Pose avec et sans capsule

bebedemamour

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de faire une pose de gel avec des capsules sur certains doight et d'autre non? cela fera jolie ou non?

Merci d'avance

Re : Pose avec et sans capsule

Bah à partir du moment où tu respecte les 2/3 1/3 de ta plaque, je pense que oui !! Après il y en a qui pose des capsules transparentes que sur certains doigts pour faire des décos différentes !!

ok c'est en faite que moi j'ai envie de faire un comblage mais mes capsules se sont décollés sur les cotés donc je ne sais pas comment faire si je dois les enlever et poser le gel sur mes ongles qui sont assez long ou remplacer les capsules

Alors là !! lol Moi quand elles se décollent, je ponce les décollements et je fais mon remplissage, ou après faire une dépose pour faire un gainage si ils sont assez longs Mais la dessus, je ne suis pas forte je ne fais que du chablon quasiment (capsules 2 ou 3 fois c'est tout et je les aient enlevées lol)

ok donc on peut enlever les morceau qui se décolle et recommencer comme si de rien n'était? c'est super sa moi je croyer que l'on devais tout enlever des que sa se décoller

Euh non à mon avis il ne faut pas tout enlever, à confirmer par les pros des capsules mais je crois pas lol

Retour