pose avec giga3 Bronze sur pose complète tips clear

easysmile

Éméritée
Après le nuage blanc...voici une pose avec le gel giga3 Bronze.....désolée pour la qualité médiocre de la photo........essayez de zoomer ;-).......

Pièces jointes

• Louisa septembre 2008.jpg
    Louisa septembre 2008.jpg
    44.9 KB · Affichages: 260
Re : pose avec giga3 Bronze sur pose complète tips clear

Bravo ! C'est super jolie ! Comme la déco que tu m'as si gentillement faites !

Avec plaisir , en tout cas j'espère que tu pourras venir pour la choucroute !

Bravo ma belle, beau travail!!!!

Vraiment très joli. J'aime beaucoup la couileur.

Merciiiii Cécile!!!! oui la couleur est superbe....elle est même pailletée....ça fait très classe....la cliente n arrêtait pas de dire que c était trop booooo...lol......dommage que la photo ne rend pas du tout la réalité........

J espère que tu seras des notres pour la "choucroute" ça m a fait très plaisir de te rencontrer...du coup ce serait chouette de te revoir.....bisous

Merciiiii Cécile!!!! oui la couleur est superbe....elle est même pailletée....ça fait très classe....la cliente n arrêtait pas de dire que c était trop booooo...lol......dommage que la photo ne rend pas du tout la réalité........

J espère que tu seras des notres pour la "choucroute" ça m a fait très plaisir de te rencontrer...du coup ce serait chouette de te revoir.....bisous

Ho oui, j'adoooore la choucroute. Mes intestins un peu moins :confused:. Mais bon, ce n'est pas un simple chou qui va m'empêcher de toutes vous revoir et de passer un super moment en votre compagnie.:meeting:

Elle est vraiment belle ta pose!!! Je vais me laisser tenter par ces gels giga 3

+1

BRAVO Easysmile, Ah ces gels Giga......te vont si bien :ayalou:

:wave:

la déco est tres jolie!!!!

merciii Nathalie!!!! j adore ce que tu fais comme poses...je te trouve très douée!!!!!!

BRAVO Easysmile, Ah ces gels Giga......te vont si bien :ayalou:

:wave:

merci ma Jiji!!!!!!es tu allée chez deep ce week end....y avait de quoi se régaler en décos giga3!!!!!c est gels sont vraiment géniaux!!!!!

Retour