Pose avec les Produits Juliana Nails

Re : Pose avec les Produits Juliana Nails

la french fait un "bourrelet" car ca ma,que de matiere tu dois combler cet espace.
Tu dois affiner le long des cuticules car ca donne de l'épaisseur.
Sur cette longuer un mini bombé est suffisant.

Bisous

Les produis Juliana nails sont il de bonne qualités?
merçi de vos réponse les filles

Bonjour
Je voudrais avoir un avis est-ce-que ca vaut le coût une lampe juliana nails 36w exactement comme celle ci a 60€?

127413af45c6d43bab15d374a0e1fd70.jpg

Bonsoir, je viens justement de me l'acheter cette lampe à 59 euros..
J'ai fais un essai sur un doigt de ma fille lol et whoua par rapport à la lampe UV Rio du kit qu'on m'a offert y'à pas photo...

Bonne soirée

okiii je vus remercieee mais chauffe tellle beaucoup sur les ongles je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire

Bonsoir,
Non, la lampe UV ne chauffe pas du tout..
Franchement j'ai fais une pose sur ma fille, pas très réussi lol Mais ça tient.. :nerd:
C'est encourageant..

Bonjour Merci beaucoup pour ce renseignement vousvous servez de quoi comme gel quel marque?

Bonjour Merci beaucoup pour ce renseignement vousvous servez de quoi comme gel quel marque?
Je débute avec les produits Juliana Nails et j'en suis très satisfaite !
Et si on le met en fines couches le gel ne chauffe pas du tout sous la lampe uv ;-)

bonjour
je suis nouvelle sur ce site et j 'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils sur le gel juliana
j'ai fait ma formation de prothésiste ongulaire avec peggy sage et la tenue du gel était impécable
j'ai voulu essayer les gels juliana mais à ce jour je rencontre des problèmes au niveau de la tenue
j'ai eu gel cassant et poche blanches sous l'ongle (décollement) pouvez vous me dire ce que vous en pendez svp?
:31-oops-sorry:

bonjour, j'ai un problème j utilise le fibergel de ongle 24 jarrive bien a le travailler la pose et nickel mais des je revois mes cliente une semaine meme kelke jours après ben je gel na plus la belle couleur et fait en bas des decolement des fissure je comprend pas si kelk1 a des conseil je vous mais kelke que foto pose ke j'ai faite avc le fibergel et vous me dites si jsuis tro pret des cuticules ou autre probleme merci

Ps: en ma conseiller le gel t3 juliana nail en ma di qui rester intacte pendant un mois !!!!
si kelk1 la utilisé peu me conseillé
1044974_393245787446215_1471484138_n.jpg
IMG_8239-1.jpg
IMG_8239-1.jpg
IMG_8239-1.jpg

Pièces jointes

• photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    268.6 KB · Affichages: 94
  • 467587_379871975450263_1896486109_o.jpg
    467587_379871975450263_1896486109_o.jpg
    286.2 KB · Affichages: 76