pose avec les produits rydnail et flynail

Re : pose avec les produits rydnail et flynail

Ok je l'appel pas comme ça mais ce que j'utilise. Les gels et les tips son de bonnes qualité? Les tips que je posent se fende

qui a deja essauyer les produits flynails? capsule, gel... ils livrent rapidement?

Moi, j ai acheté mon kit, ma ponceuse et je viens de recommander une 2eme lampe, j'en suis très contente, tant en qualité, efficacité, rapidité (en général, 48h après la commande j ai le colis!! du jamais vu)

vas y les yeux fermés

Bonsoir, je voulais connaitre la différence entre le gel builder et le gel phase 2 sur le site rydnail. Quelqu'un pourrai m'eclairer?

Bonsoir, je voulais connaitre la différence entre le gel builder et le gel phase 2 sur le site rydnail. Quelqu'un pourrai m'eclairer?

Bonsoir, en fait c'est la même chose, quand c'est marqué en phase 2 sur leur site cela veut dire qu'il faut que tu utilise le builder en 2 eme.
Soit
base : phase 1
construction, donc builder : phase 2
finition : phase 3

Bonsoir, en fait c'est la même chose, quand c'est marqué en phase 2 sur leur site cela veut dire qu'il faut que tu
le builder en 2 eme.
Soit
base : phase 1
construction, donc builder : phase 2
finition : phase 3

Ok.Et pour la base par contre il faut absolument d
u gel parce que moi j'utilise du vernis de base

avec du vernis ta pose va s'écailler

C'est paypal je crois... mais sur leur site personne n'a eu de souci!

Ok.Et pour la base par contre il faut absolument d
u gel parce que moi j'utilise du vernis de base

Si tu ne veux pas utiliser de gel de base, met du primer a la place, ca le remplace, mais se se catalyse pas.
De même que si tu met du gel mask, tu n'as pas besoin de base car le mask en contient.

Pour les paiement, moi je paie par paypal, et pas de soucis.

Et oui, si tu n'est pas pro tu peux comander.

Bonjour, je voulais vous demandez si quelqu'un a deja travaillé avec les gel de couleur rydnail? Si oui c'est de la bonne qualité?

je voudris savoir si qulqun a dejà travaillé avec les ges de couleurs de flynails si oui qu'en pensez-vous?

Retour