Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pose avec les tips Louis Vuitton de DUCHESSE merci !
Re : pose avec les tips Louis Vuitton de DUCHESSE merci !
tres beau
j'ai pas encore essayé ceux là moi mes lv sont plus clair
j'aime bien le rallongement de la plaque
par contre suis contente je me trac parce ke mes ongles kd j'enleve tt sont arrangés
mais je suis pas la seule oufff
comment fais tu ton rallongement de plaque??
dois faire ma pose demain et j'aimerais bien essayer
Merci Les Filles, Pour Le Rallongement J Ai Colle Les Tips Et J Ai Rallonger La Plaque Avec Mon Gel Opaque Et J Ai Dessiner Le Sourire A L Envers, J Ai Du Faire Deux Couches Parce Que Les Dessins Etaient Visibles Par Transparence ! Voili Voila
merci les filles !!! tout vos compliments me font vraiment plaisir !!!! mais vous n'auriez pas une petite critique a me faire? un truc que j'aurais pas vu... bon moi ce que je vois c'est que y a un bobo sur le petit doigt et que j'ai rapé le dessin au bout du petit doigt et j'aurais du limer pour raccoursir comme ca ca se serait pas vu...le bombé du pouce n'est pas impec et heuuuu j'aurais du mettre ma déco suous la construction car elle dépasse... voila je vous avoue tout hihihih
j'ai pensé ça aussi pour la deco mais j'etais tellement prise par le rallongement ed la plaque ke j'y ai pas pensé puis la pose est tres belle donc rien a redire et moi je ne met pas de deco sur les tips predecoré ou juste strass mais bon comme on dis"la prochaine ça ira mieux" moi j'aime bien en tt cas!!!
c'est super jolie j'aime bcp!!!!
une petite critique ....
je n'aurais pas mis de cigle ysl
mais ca c'est mon point de vu!!!!
ils sont super bo!!!
bravo!
merci ben enfait je voulais essayer tout mes nouveaux trucs hihihihi et j'ai mis le Yves saint Laurent pour trancher mais ca n'a pas donner l'effet voulu enfin moi ca me dérange pas trop a part que j'aurais du le mùettre sous la construction... Et au fait elle a fait des jalouse cette pose hihihihi
je l'ai fait dessus car j'aime les french bien prononcée et que si j'avais collé le tips sur un rallongement au chablon le sourire de la french aurais été fort droit