pose avec meches de chez extensionpaschere.com

Re : pose avec meches de chez extensionpaschere.com

mdr imen tu explique trop bien: j'entends ,je vois et j'imagine le gestuel de la maman mdr

Mdr!!!

trop fort!, j'adore! on tombe sur des personnages ds fois!!!

Bonjour,

Je viens de voir ta pose d'extension é c vraimen bo... C klr ke 100meche on dirais pas... Moi osi je pose mé extension de ché extensionpaschere ojourdhui :)... G 150meche é 20 violet, jme ss encor di 150 sa fai peu kan tu regarde... On verra bien o final commen sa va donné... mé je pense ke si toi tu a 100meche ou sa fai un effet super je pense ke 150 sa ira...

sms-sucks.gif

Bon ce poste répond un peu , a la question de mon dernier poste ! Vous n'avez pas l'air déçu par "Extensionpaschere" mais ça me dit toujours pas combien faut que j'en commande pour une belle criniere noire blonde et rose

?

Tout dep du volum ke tu veu... Moi la j'ai mis 150meche noir é 20meche violette... General pr un bon volum 150 suffi... Ah moins ke tu é lé cheveux tro epais la tu peu en mettre plus...

sms-sucks.gif

c'est trè joli!!
et j'adore ton p'tit scoup' avec la maman!! mdr
biz

ca lui va super! beau travail bravo!!!!

coucou ma belle ,te voici de retour ,bon retour de vacances a toi :)

pis bon de retour sur un forum aprés des vacances voila quoi mdr ,sa passe le temps mais c'est pas une vie, moi si j'étais partie en vacances et que je suis de retour chez moi et sur un forum je déprime mdr
mais bon retour sur le fofo quand meme ma belle mdr

bah faut bien reprendre sa vie après les vacances mdr
et si on tarf pas ben c'est pas vraiment des vacances alors lol

slt imen, enfin de retour parmis nous tu nous as tous manquer! :)lol!!!

ben d'un autre coté je t'assures que quands tu es tout le temps a la maison ben tu apprecie pas autant ,je parles en connaissance de cause lol

Oui c'est vrai que même si tu travailles,au boud d'un moment tu dois un peu peter un plomb d'être que chez toi, t'es contente je pense juste au début

Retour