pose avec meches de chez extensionpaschere.com

Re : pose avec meches de chez extensionpaschere.com

bon y'a toujours a faire a la maison lol et quands je bosse pas je fais pas mal de bricolage ou ausx trucs maison (tambouille etc) mais c'est vrai que le fait d'avoir finalement l'imrpession d'ete tout le temps en vacances ben tu les attends pas prail,enfin moi c'est comme ca ;)

Ben c'est normal ,au début avant d'avoir un ptit local je travaillé à la maison, parfois quand j'ai pas le temps d'aller au local,je travaille de chez moi,et c'est vrai que pour ma part défois je disjoncte lol

lol,ah ben c'est cool d'vaoir un local ,bon moi je privilegie le boulot a mon domicile comme ca pas de local a payer ;)

Ben j'ai travaillée pas mal de temps chez moi et avec tout les cheveux partout je te raconte pas lol ,mais par la suite j'ai pas eu le choix que d'avoir un petit truc en dehors ou stocké les cheveux, des ordi etc vu que je travaille plus seule, et comme c'étais à la famille..:) , c'est en attendant de déménager et d'avoir une pièce spécial pour travailler, mais la encore ce sera du coup chez moi, mais ça à des avantages c'est ce qu'il faut ce dire mdr !
Meme si parfois on deviens dingue de voir tjrs la même chose :confused:

tu m'etonne les cheveux partout mdr ,chez nous on en mange lol surtout que par choix j emonte les kits moi même alors imagine!!!! bon allez je vais profiter de maman qui vient me voir lol
bisous

ben c'est clair pareil parfois quand je coud certains clips ou autres ou meme que les brosse etcc, sa vole partout !! dans toutes les pièces y'en avait c'était atroce mdr ,comme tu dis limite au point d'en manger mdr!!

Bonne fin de journée :) moi aussi ma tite maman m'attend ^^
bisous

Retour