Pose avec mon nouveau kit ezflow!!!!

christyfanny22

Membre récent
voila les filles pose de cette aprem tout est fait a partir de produit ezflow
finition au polissoir et au top coat anti uv qui je trouve est vraiment super et donc un blanc eclatant et une couleur de plaque plus rosé
dite moi ce que vous en pensez bisous
 

Pièces jointes

  • S73F2412.jpg
    S73F2412.jpg
    57.2 KB · Affichages: 385
  • S73F2419.jpg
    S73F2419.jpg
    45.9 KB · Affichages: 473
Re : Pose avec mon nouveau kit ezflow!!!!

c'est magnifique ...est ce que c'est de la résine ? ..j'hésite encore sur la marque à choisir pour me lancer dans la résine ...que me conseillerais tu ? bravo +1
 
Re : Pose avec mon nouveau kit ezflow!!!!

Rhoooooooo c'est sublime.
Tu as vraiment de l'or au bout des doigts ;-):tongue4:
Et puis quel bonheur les produits ezflow
 
Re : Pose avec mon nouveau kit ezflow!!!!

P A R F A I T !!!!, c'est vrai, on dirait une photo pour une pub. Super travail! :43-clapping:
 
Re : Pose avec mon nouveau kit ezflow!!!!

c'est magnifique ...est ce que c'est de la résine ? ..j'hésite encore sur la marque à choisir pour me lancer dans la résine ...que me conseillerais tu ? bravo +1

oui c'est de la résine et la j'ai utilisé de la résine ezflow, c'était un premiére essaie, sinon moi pour débuter je peu te conseillé nsi, ezflow, ou onglerie be se sont des résines qui séche assez lentement, ezflow et celle qui séche le plus lentement


sinon merci a toute les autre pour vos commentaire encourageant
 
Re : Pose avec mon nouveau kit ezflow!!!!

MA-GNI-FI-QUE!!!! j'adoooore... J'ai commandé un kit de résine j'espère que je vais y arriver car quand je vois le résultat je fond comme neige....^^
 
Re : Pose avec mon nouveau kit ezflow!!!!

Holalalalala ma tite stagiaire ! Tu m'en mets plein la vue !!!

Mon petit bébé devient grand.. Snif... sniiiiif

*pleure*



Sinon, juste pour continuer à te mettre la pression, tu creuse trop avec ta lime (surtout sur le coté gauche) tu vois ? Si tu veux dégrossir sur le coté pense à te mettre en position de parallèles et à faire en sorte que ta lime soit plate, sinon tu vas creuser avec l'arrête de la lime. Demain à la réunion, fais-moi penser à te taper sur les doigts

Bises ma belle et un gros +1
 
Retour
Haut