pose avec peinture acrylique

lolienails

Membre récent
bonjour à toutes. j'ai besoin de vos conseils pour la pose d'ongles avec peinture. j'ai fait une pose pied à une cliente avec de la peinture pour la première fois et ça à très bien tenu. ici elle a voulu la même chose au main et elle m'a téléphoner hier pour me dire que la couleur avait pas bien tenu.:( par contre le gel est tjs là ! des conseils?

Re : pose avec peinture acrylique

une petite précision ... j'ai mit la peinture acrylique avant ma construction... j'aurai peut être dut la mettre avant ma construction?

moi je l'a met avant ma construction.... car sinon ca part
bonne continuation

la peinture acrylique c'est celles que l'on utiliser sur toile?comment faites vs!merci

Ah ba alors al moi je c pas trop j'ai essayer avec celle que tu dis mais je n'arrive a rien .... maintenat je fait au verni

mais oui moi jai tj fait au vernis j'ai fait une formation avec!

alors j'ai tester la pose de peinture acrylique sur les mains et ca ne tiens pas... par contre sur les pieds nikel... des conseils??

coucou

Moi sa tiens super bien la peinture je la fait après la construction et je met le sealer et pas de problème.

Kikoo. Léna, c'est quoi ta marque de peinture ? Moi je fais parfois la french avec mais sous la construction et ça tient, mais il arrive parfois que des petits bouts s'effritent sur les bords.
Par contre, les decos tiennent vraiment bien et c'est un réel plaisir de le faire à la peinture.
Ps : moi j'utilise deux marques dont la pebeo mais je ne me souviens plus de l'autre marque.
Merci

Sent from my iPhone using Manucure

Kikoo. Léna, c'est quoi ta marque de peinture ? Moi je fais parfois la french avec mais sous la construction et ça tient, mais il arrive parfois que des petits bouts s'effritent sur les bords.
Par contre, les decos tiennent vraiment bien et c'est un réel plaisir de le faire à la peinture.
Ps : moi j'utilise deux marques dont la pebeo mais je ne me souviens plus de l'autre marque.
Merci

merci pour ta réponse. moi j'utilise de la peinture acrylique que j'ai acheté chez carrefour... et pareil pour la déco j'adore, les traits sont superbe une fois la finition mise et elles tiennent bien

Pour les pieds moi je les ai fait avant de partir en vacances, ça fait quatre semaines et la déco n'a pas bougé c'est vrai, mais bon les mains c'est plus délicat, plus souvent dans l'eau ou à bricoler... LOL
J'irai voir chez Carrefour, merci pour l'info !!! ;)

Pour les pieds moi je les ai fait avant de partir en vacances, ça fait quatre semaines et la déco n'a pas bougé c'est vrai, mais bon les mains c'est plus délicat, plus souvent dans l'eau ou à bricoler... LOL

je t'en prie... tu verra il y a plein de couleurs très belles... la turquoise elle est terrible :)

Désolée avec l'iPhone les posts se triplent... Pfff ! LOL !
Je verrais le turquoise alors ;) !! Mais bon après min retour de vacances, ici il y a que des leclerc et intermarché LOL
;)

Retour