Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires !
Ah ce fameux bombé :sad2: c'est ma bête noir !!
Pour les cuticules c'est vrai qu'elles sont rouges, je venait juste de les lui masser avec l'huile... mais c'est vrai qu'elles sont un peu souffert avec le limage...
Par contre je ne touche pas les cuticules avec le gel.
Il faut que je m'achète du gel masque, car malgré le limage je n'arrive pas a enlever la démarquation capsule-ongle.
Bises
Oula,beaucoup de filles disent cliente/modèle.escuxe moi, mais tu dis que c'est ta première cliente!!!!!
elle a les cutis et la plaque rouge!!!!
tu ne sais pas limer les capsules...
tu as appris le métier ou????
car quand on fait ce métier, on fait une formation avant, et on a des modèles pendant un peu de temps, avant de s'attaquer au cliente!!!!
tout ce processus évite les cutis et les plaques rouges!!!
car en formation, on apprend a se servir d'une lime.... la lime est dangereuse quand on ne la maitrise pas....
bonne soirée
Laisse tomber Pinko.
Moi je post mes photos pour avoir des conseils de pro pour m'améliorer, mais pas pour me faire lincher. J'ai constaté à plusieurs reprises déjà que les gens parfois sont aggressifs..
Dorénavant je ne publierai plus mes poses, c'est ps grâve...
C'est dommage, parce que certaines personnes car elles sont pro croient avoir le droit de parler aux débutantes comme si elles étaient des moins que rien
Quand on débute c'est déjà frustrant, car on essai de faire du mieux possible, et après on se fait rabaisser.
J'accepte tout à fait les critiques, mais c'est la façon dont on me les dit qui ne me convient pas, certaines diront que je suis suceptibles... mais bon...
T'as fini quand ta formation?bonjour,
je n'ai agressé personne!!!
les points d'exclamations veulent bien dire "s'exclamer"
je voulais juste dire qu'il faut vraiment prendre conscience de certaines choses très importantes....
bien sur que quand on débute, on ne fait pas des poses extraordinaire, mais ce n'est pas une raison de se dire débutante pour faire n'importe quoi!!! et surtout pour faire mal aux personnes qui viennent te preter leurs mains!!!
si vous n'en prenez pas conscience cela veut dire que la prochaine fois, elle aura carrement plus de plaque et les cutis en sang!!!
si vous ne pouvez pas faire de formation, entrainez vous sur une main ou sur vous meme c'est encore mieux, car quand vous vous serez fait mal, au moins vous verez ce que vous faites subir a vos clientes!!
encore une fois je n'agresse personne....
mais je dis ce que je pense, et si vous n etes pas capables de prendre conscience que vous blessez les gens, la c"est grave...
et bien dites moi si vous blessez quelqu'un et que cette personne porte plainte, vous faites quoi, vous lui dite c'est pas grave!!! je suis débutante!!!
et pinko, je lui ai juste dis que la lime etait dangeureuse, je ne l'ai pas juger....
c'est vous les débutantes qui prenez tout de haut a chaque fois que l'on vous dis quelques chose d'important que vous n'avez pas envie d'entendre
bonne journée