pose avec petite déco

léna57400

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou!!

Pose capsule gel plus une petite déco au vernis :)
je me trouve un peu loin des cutis :(

Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • IMGP0308.jpg
    IMGP0308.jpg
    61.2 KB · Affichages: 114
  • IMGP0309.jpg
    IMGP0309.jpg
    57.5 KB · Affichages: 111
  • IMGP0307.jpg
    IMGP0307.jpg
    51.8 KB · Affichages: 94
Re : pose avec petite déco

Coucou alors j'aime bien l'idée de la déco et la couleur que tu as choisi mais parcontre je trouve que les ongles sont trop bombé. Voilà mon avis
 
Re : pose avec petite déco

MERCI oui je voulais tester un gel plus epais et j'aime pas du tout je maitrise pas trop donc je vais reprendre celui que j'avais avant
 
Re : pose avec petite déco

C'est trop épais au niveau des cuti donc ça renforce l'impression d'être loin des cuticules. Et ton gel fait "bloc" c'est un mask?
 
Retour
Haut