pose avec popit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etoile41
  • Date de début Date de début

etoile41

Nouveau Membre
salut les filles !!!
voilà je voudrais savoir si les popits s'utilise qu'avec des tip ou pas
et quelle est la méthode la plus simple : gel ou résine sachant que je suis un débutante et que je n'ai fais que 2 poses en résine avec chablon.
j'attend vos réponses avec impatience:wub:

Re : pose avec popit

coucou,

j'ai fais l'essai sans tips ca se cassait au niveau du bord libre au bout de quleques jours seulement (mais je suis loin d'etre une référence lol) la prochaine fois j'essairai avec tips ;)

moi les popits me sortent des yeux, mais c'est peut être parce que je ne sais pas m'en servir! lol

J'ai essayer les deux avec gels et résine et même combats, tout s'enleve, tout se décolle tout casse :(

:happydance:Ca m'a rendu folle! mais je suis revenu a mes petits chablons chéri et parfois des capsules! :yeah:

nan vu que je met pas de capsule sur moi et que j'ai tester les popits que sur moi non lol mais c'est a tester! lol

j'ai enfin reçu mes popits et j'ai fais ma première pose avec la résine et sans tips ou chablons et ça fait 3 jours que ça tiens sans cassé sans se décoller

j'ai fait ma main lundi on est vendredi aucune casse ni decollement total mdr juste un peu sur les cotés

bjr a toutes voila moi j adore cela fait 18 JOURS QUE J L AI AI ET CA TIENT PETIT PROB AU NIVEAU CUTICULE MAIS MES ONGLES POUSSE J AI MIS DES TIPS BLANC CAR FAIRE LA FRENCH DURE DURE POUR LE MOMENT ET J AI FAIT 2 COLLEGUES ET CA TIENT C EST POUR LA RETOUCHE QUE JE ME POSE DES QUESTIONS QUI PEUX M AIDER MERCI:22-whistling:

bonsoir,
j'ai lu toute votre discussin, suis sur kon vous a posé déjà 15x la question,
mais vous vous fournissez les popits?
Chez nous en suisse ca existe pas, enfin d'après mes infos :-)

merci de votre réponse

pour travailler avec les popits il faut avoir une notion du travail à l'acrylique, mais tu peux aller sur youtube et voir les videos sur le sujet tel les dual forms ou encore pronails. J'ai pratiqué avec l'acrylique et ça demande un peu de competence mais en somme fait un super beau travail . Un peu de pratique, tu y arriveras!!!!!
Bonne chance!!

Retour