zipp Éprouvée 19 Février 2009 #1 pose sur ma belle soeur faite hier après midi :infosactualite: Pièces jointes pose chablons lolo.jpg 46.8 KB · Affichages: 75 pose lolo.jpg 40.3 KB · Affichages: 109 déco lolo.jpg 40 KB · Affichages: 97 bombé lolo.jpg 32.3 KB · Affichages: 95
julied6 Confirmée 19 Février 2009 #2 Re : pose avec rallongement sur ma belle soeur il faut encore un peu de limage pour la forme de l ongle on voit des boboss sinon c'est joli
Re : pose avec rallongement sur ma belle soeur il faut encore un peu de limage pour la forme de l ongle on voit des boboss sinon c'est joli
célyne27 Éclairée 19 Février 2009 #3 Re : pose avec rallongement sur ma belle soeur coucou je trouve que c'est tres jolie
katy. Happy WillaGirls 19 Février 2009 #4 Re : pose avec rallongement sur ma belle soeur pareil j'aurais limer un peu plus la forme et les parallelles mais c'est super jolie surtout au chablon !
Re : pose avec rallongement sur ma belle soeur pareil j'aurais limer un peu plus la forme et les parallelles mais c'est super jolie surtout au chablon !
loona Confirmée 19 Février 2009 #5 Re : pose avec rallongement sur ma belle soeur beau travail elle est jolie ta pose!!! biz
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 19 Février 2009 #6 Re : pose avec rallongement sur ma belle soeur bravo zipp , ta pose est tres jolie , le reste a été dit! bisous
Re : pose avec rallongement sur ma belle soeur bravo zipp , ta pose est tres jolie , le reste a été dit! bisous
charlouise Membre Populaire 19 Février 2009 #7 Re : pose avec rallongement sur ma belle soeur Très jolie pose, cela manque de limage surtout côté cuticule pour rendre ta pose plus lisse!
Re : pose avec rallongement sur ma belle soeur Très jolie pose, cela manque de limage surtout côté cuticule pour rendre ta pose plus lisse!
alexia nail &quot;alexia31&qu ot; 19 Février 2009 #8 Re : pose avec rallongement sur ma belle soeur que dire si ce n'est la même chose que les autres, un peu de limage et attention aux formes/tailles. sinon ta pose est réussie, dur le chablon ...
Re : pose avec rallongement sur ma belle soeur que dire si ce n'est la même chose que les autres, un peu de limage et attention aux formes/tailles. sinon ta pose est réussie, dur le chablon ...