Pose avec repro des fleurs de Lola !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Voila ! Ma mère ouvrait son magasin aujourd'hui fallait bien avoir les ongles asortis à la décos ! Enfin juste les couleurs !!!! :ayalou:
Pour la déco j'ai reproduit selon mon souvenir les fleurs de Lolaaaahhhh !

La dernière fois je lui avait limé trop court à son goût (la dernière fois date d'une semaine donc forcément ils ont pas eu le temps de poussé !) donc petit rallongement au chablon vous dit même pas la galère j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir ! Bref maintenant ils sont trop long ! :exorcist:

Bon la pose date quand même de quelque jours car pour lui faire prendre une photo pouf faut la harcelé !!!!:laughing1:

Enfin n'empêche que elle s'en ai déja lassé !!! Non mais je vous jure !!!!! :33-lol:

Pièces jointes

• DSCN1083.jpg
    DSCN1083.jpg
    47.8 KB · Affichages: 130
  • DSCN1084.jpg
    DSCN1084.jpg
    39.5 KB · Affichages: 151
  • DSCN1085.jpg
    DSCN1085.jpg
    76.4 KB · Affichages: 111
Re : Pose avec repro des fleurs de Lola !!!!

pas mal pas mal :)

Merci beaucoup poulette ! :44-lovely-eyes:
J'ai oublier de préciser que c'est une pose intégrale gel Rydnails avec le builder pink (vi je suis encore à l'ancienne époque !) mais sans mask car elle n'aime pas ca !

:wavecry:Personne pour me dire mes erreurs ???

Coucou
Ya Pas L'air D'avoir Des Erreurs
C'est Tres Jolie
Bravo Et Avec La Bague Assortie Waouh La Classe!!!

et ben voila un autre commentaire et sur ta pose cette fois ci

cc bon moi je te parlerais de la deco....je trouve les petal un peu gros et irregulier ...heu comment dire fixe toi un centre de fleur et part de ce centre
lol
je sais pas si tu comprend

cc bon moi je te parlerais de la deco....je trouve les petal un peu gros et irregulier ...heu comment dire fixe toi un centre de fleur et part de ce centre
lol
je sais pas si tu comprend

Vi vi je comprend !!!! Merci du conseil je vais essayer !

Voila ! Ma mère ouvrait son magasin aujourd'hui fallait bien avoir les ongles asortis à la décos ! Enfin juste les couleurs !!!! :ayalou:
Pour la déco j'ai reproduit selon mon souvenir les fleurs de Lolaaaahhhh !

La dernière fois je lui avait limé trop court à son goût (la dernière fois date d'une semaine donc forcément ils ont pas eu le temps de poussé !) donc petit rallongement au chablon vous dit même pas la galère j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir ! Bref maintenant ils sont trop long ! :exorcist:

Bon la pose date quand même de quelque jours car pour lui faire prendre une photo pouf faut la harcelé !!!!:laughing1:

Enfin n'empêche que elle s'en ai déja lassé !!! Non mais je vous jure !!!!! :33-lol:
COUCOU SYB :+1:
JE CHERCHE DES ANNEAUX POUR FAIRE DES BAGUE
PEUT TU M'AIDER
MERCI BIS

COUCOU SYB :+1:
JE CHERCHE DES ANNEAUX POUR FAIRE DES BAGUE
PEUT TU M'AIDER
MERCI BIS

Coucou !
Merci pour ton + 1 ! :44-lovely-eyes:
Pour les bague je les achète ici !
[DLMURL="http://www.atelier-de-kitty.com/Lot-2-Bagues-Grand-Plateau-Metal.html?var_recherche=+bague"]Lot 2 Bagues Grand Plateau Métal Argenté Vieilli >> Chaînes Métal, bagues, bracelets et colliers ressort[/DLMURL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour