Pose avec tips ou au chablon?

Hynoxy

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

voilà je voulais avoir des conseils pour savoir quand est-ce que vous faites des poses avec chablons ou avec des tips?
Sur les ongles rongés vous avez plus l'habitude de faire comment?
enfin si pouviez éclairer ma lanterne se serait sympa à vous!
MERCI

Re : Pose avec tips ou au chablon?

merci beaucoup pour ta réponse Lulunails:smile:
et pas de soucis avec certaines clientes qui te disent qu'elles ne veulent pas de tips?

merci pour ta réponse Nadiatel!

donc à ce que je lis on peut faire que des poses avec tips ou qu'avec chablons!!
Nadiatel quand tu fais tes poses tu rallonges donc ta plaque et tu limes aussi la démarcation?comme une pause de tips?

moi je fais tout au chablon, c'estla méthode que je préfère et les clientes aussi!

Je travaille avec la gamme cesars secret (mike & sandy), ils sont vraiment super à tout point de vue!

Biz

Je travaille avec tips ou chablons, suivant si ce sont des ongles rongés ou pas et plus précisément si le modèle a une toute petite plaque je fait un rallongement au chablon.
Si le modèle a une bonne plaque je n'hésite pas à coller des tips

Si tu fais un rallongement au chablon tu n'as pas de démarcation ;)

hanaé

merci pour vos réponses!!!

Hanaé quand tu fais ton rallongement tu le fais partir un peu en dessous du bord libre?c'est bien ça?
car j'ai essayé et j'ai une démarcation peut être que j'en ai trop mis?

c'est a toi a imposer ta technique a tes cliente tu leurs vente les mérite de ta méthode

Perso je pense :

* Capsules * pour des ongles traditionnels sans soucis particulier avec une bonne base.

* Chablons * sur des ongles courts, rongés, ou bombé.

Voilouuu ^^

et pour ongles rongé il font des capsules speciale trop top et qui facilite la pose et un gain de tps

merci pour toutes vos réponses!!

Lulunails ok merci pour ton com.

Dodomimi je viens d'investir dans tes tips pour rongeuse et ongle bombé chez American Nails!
elles ont une encoche courtes et très souples et je trouve trop souple à mon gout mais je pense qu'il faut que je m'habitue!!
et toi tu utilises lesquelles?

Retour