pose avec vos conseille alors?

5audrey5

Membre récent
j'ai fai une pose chablon sur ma belle soeur cette aprem en essayant de mieu prendre en compte vos critiques donc j'atend vos avis svp ^^

( je ne suis pas dans les cuti c'est l'huile cuticul qui brille et qui fait un effet " touche cuti")

Pièces jointes

• pauline1.jpg
    pauline1.jpg
    67.9 KB · Affichages: 140
  • pauline2.jpg
    pauline2.jpg
    56.6 KB · Affichages: 142
  • pauline3.jpg
    pauline3.jpg
    43.4 KB · Affichages: 141
  • pauline4.jpg
    pauline4.jpg
    51.7 KB · Affichages: 144
Re : pose avec vos conseille alors?

c est propre mais c est moi ou il y a un annulaire un peu " bizare " on dirait qu il manque de la matiere sur les cotes

heuuu manque de bombé tu veu dire ? car oui c'est le cas =( parsque sinon de matiere tout cour heu non y'en n'a bien partout ^^

Merci ptiteju ^^ j'ai fait un tour dans ta galerie et j'ai u un coup de coeur pour ta pose zebre noir or et orange ( j'ai pas la couleur exacte) tu a pas fait un pas a pas par azard pour cette deco ???? et les gels couleur vienne de quel site ? dsl pour tte ces questions lol

Merci ptiteju ^^ j'ai fait un tour dans ta galerie et j'ai u un coup de coeur pour ta pose zebre noir or et orange ( j'ai pas la couleur exacte) tu a pas fait un pas a pas par azard pour cette deco ???? et les gels couleur vienne de quel site ? dsl pour tte ces questions lol

:) Merci pour te l avouer ce n est pas du gel mais rien que du vernis noir or et orange c est exact ^^ !! et rien de complique pour la realiser ! autant celle qu avec la french que la pose entiere ! apres je peux toujours te faire un pas a pas si tu veux

si sa te derrange pas trop quand tu a le temp oui je veu bien un pas a pas stp =D encore une petite question ( oui je suis chiante ^^) quand tu met du verni c aprés la constru ou avant ? c pas super long le temp que le verni seche avant de pouvoir poser le gel ? question con je sais mais j'ai jamais essayer =/

je fais toutes mes decos apres la constru , si tu as des vernis assez bon en deux couches ca peut assez vite secher , juste quelques minutes de patience ^^ mais tu sais tu peux aussi faire avant ta constru , mais perso je prefere apres comme ca apres un coup de gel de finition et voila
apres pour le pas a pas pas de soucis tu veux laquelle exactement ?? la french ou l entiere ?

donc fodra que j'achete du verni orange car j'ai pas , j'essayerai de prendre un verni assez bien pour etre sur de pas avoir de probleme lol merci pour tes infos c gentil =) et pour le pas a pas c'est celui de la french que j'aime beaucoup =) c super gentil en tt cas !!

ca prend deux minutes je n ai rien a faire ce soir je vais te le faire vite fait

trop surprise quand je me suis conecter sur le fofo et que j'ai vue que tu l'avais deja fait xD merci merci !!!!! du coup je me languis de m'y mettre =)

hihi !! oui c est vite fait :)
de rien suis contente alors que ca te plaise !! hate de voir ta pose !!
bisous et bon courage

oui ca me plait beaucoup , des que je fait la pose je vient vite mettre les photos =) encor merci !!! bisous bonne soirée ^^

Retour