jessisys Débutante 5 Juillet 2010 #1 voici une pose sur ma belle mère gel couleur bananier et deco peinture acrylique Pièces jointes pose vanille.jpg 77.5 KB · Affichages: 185
Willa Acro 5 Juillet 2010 #2 Re : pose bananier et deco fleur de vanille Hehehe c'est joli pour l'été
Coco7 Confirmée 5 Juillet 2010 #3 Re : pose bananier et deco fleur de vanille Ta déco est mimi!! et bien réussie! Fais attention à l'épaisseur! ta french à l'air très épaisse ;-)
Re : pose bananier et deco fleur de vanille Ta déco est mimi!! et bien réussie! Fais attention à l'épaisseur! ta french à l'air très épaisse ;-)
ilana14123 Membre Actif 5 Juillet 2010 #4 Re : pose bananier et deco fleur de vanille oui je trouve ca aussi tres jolie est ta pose est très belle mis a par lepaisseur de la french comme a pu te le dire coco!
Re : pose bananier et deco fleur de vanille oui je trouve ca aussi tres jolie est ta pose est très belle mis a par lepaisseur de la french comme a pu te le dire coco!
S So73 Membre récent 6 Juillet 2010 #5 Re : pose bananier et deco fleur de vanille C'est très jolie sa sort de l'ordinaire !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Juillet 2010 #6 Re : pose bananier et deco fleur de vanille French épaisse mais jolie déco , bravo !