Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #1 Hey ! Je vous montre mon gainage ? Mais oui ! Ca me fais tout bizarre parce que c'est court par rapport a ce que je me fais en général mais j'aime quand meme ^^ - petit rallongement de plaque avec le Nude - french noir pailleté (( j'adore !! )) - déco au gel
Hey ! Je vous montre mon gainage ? Mais oui ! Ca me fais tout bizarre parce que c'est court par rapport a ce que je me fais en général mais j'aime quand meme ^^ - petit rallongement de plaque avec le Nude - french noir pailleté (( j'adore !! )) - déco au gel
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 13 Septembre 2008 #2 Re : Pose Baroque tres jolie!!
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #3 Re : Pose Baroque merciiiiiiiiiii
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 13 Septembre 2008 #4 Re : Pose Baroque tres jolie!!!!
saba passionnée 13 Septembre 2008 #5 Re : Pose Baroque Jolie!!!!!!!!! Et les paillettes sont trop bellllllllllllles!
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #6 Re : Pose Baroque merci les filles !!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #7 Re : Pose Baroque tres belle pose !!bravo smirnou!!
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #8 Re : Pose Baroque C'est gentil !!
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #10 Re : Pose Baroque mdrrrr Poca jamais contente
Pocahantas Membre Populaire 13 Septembre 2008 #11 Re : Pose Baroque Smirnou a dit: mdrrrr Poca jamais contente Cliquez pour agrandir... oui:ranting3: tu sais tresssssssssss bien ceux que je pense
Re : Pose Baroque Smirnou a dit: mdrrrr Poca jamais contente Cliquez pour agrandir... oui:ranting3: tu sais tresssssssssss bien ceux que je pense
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Septembre 2008 #13 Re : Pose Baroque Bravo Smirnou, très belle pose, comme toujours.
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #14 Re : Pose Baroque super jolie pose comme d'hab! bisous
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #15 Re : Pose Baroque tres tres joli smirnou!!!! j'aime beaucoup!!!!
rigolotte Membre Actif 13 Septembre 2008 #16 Re : Pose Baroque je trouve ta pose super jolie , tres raffinée
bruneàfrange Nouveau Membre 13 Septembre 2008 #18 Re : Pose Baroque C'est super, j'adore! Mais dis nous, quels sont tes produits????????????