pose belle fille...

sister34

Membre Populaire
j attend vos coms !!!(la french droite est voulu)

Pièces jointes

• 101_0190.JPG
    101_0190.JPG
    1.5 MB · Affichages: 218
  • 101_0191.JPG
    101_0191.JPG
    1.6 MB · Affichages: 208
  • 101_0192.JPG
    101_0192.JPG
    1.2 MB · Affichages: 210
salut
les ongles ne sont pas bien limés au bord libre, il y a des petites vagues, des ptis bous de gels qui dépassent.
les parallele non plus sur plusieurs doigts. Donc retravailler tout le limage

Pas beaucoup de bombé apparement (ca se voit sur le pouce)

et la french, ben écoute, c'est vraiment dommage qu'elle soit droite car ca boudine les doigts, au lieu de les affiner. dommage.

bonne continuation

dsl, mais ça fait très amateur et même si c'est voulu la frenche droite elle n'est pas droite, les bords sont pas réguliers, ça fait bout de plastique, des bosses, la french a des bourrelets, le petit doigt rebique vers le haut... pas très joli

Coucou, y a encore du boulot mais sa viendra tkt pas, je pense qu'il faut vraiment que tu prenne la peine de limer bien, et que tu mette moins de matière pour la french qui et trop épaisse et un peut se que Véro-ongle et joliecoeur dit ;)

Bon courage

Coucou, y a encore du boulot mais sa viendra tkt pas, je pense qu'il faut vraiment que tu prenne la peine de limer bien, et que tu mette moins de matière pour la french qui et trop épaisse et un peut se que Véro-ongle et joliecoeur dit ;)

Bon courage
oui merci dur dur d y arriver pour temps je persiste et je m entraîne grrr j espère que sa viendra un jour encore merci pour votre aides qui m aide beaucoup a avancer !

si je me suis permise à ce point c'est que tu as un site où tu vends tes prestations, il est donc normal que tu vendes des prestations de qualités, sinon notre métier prends une grosse claque en terme d'image... du reste je suis étonnée de voir des poses plus abouties sur ton site par rapport à ce que tu nous as montré comme travail...

si je me suis permise à ce point c'est que tu as un site où tu vends tes prestations, il est donc normal que tu vendes des prestations de qualités, sinon notre métier prends une grosse claque en terme d'image... du reste je suis étonnée de voir des poses plus abouties sur ton site par rapport à ce que tu nous as montré comme travail...
ah bon quelle pose par exemple ? oui je comprend pour l image des p.o mais j essaye de m améliorer tout le temps des que je peux je bosse ...

Retour