pose berk

mimorouge

Éprouvée
zut et re:table:zut
J'arrive plus àfaire mes sourires!!!

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    45.8 KB · Affichages: 130
  • 002.jpg
    002.jpg
    66.6 KB · Affichages: 155
  • 003.jpg
    003.jpg
    63.4 KB · Affichages: 135
Re : pose berk

pourquoi tu mets tes poses dans toute les rubriques ??? lol

Franchement ce qui me choque c'est que tes poses se suivent mais ne se ressemblent pas. Tu débutes avec du pas top (comme tout le monde) puis tu t'appliques et ta pose en bleue est jolie et le lendemain tu régresse... C'est assez étrange car en général soit on stagne soit on s'améliore mais c'est rare de faire autant de up and down ! Tu bosses toujours avec les mêmes produits ?

elle est pas affreuse cette pose!
a part le manque de bombé (je sais que t'aimes pas, mais bon) je trouve que ca va ;)

pourquoi tu mets tes poses dans toute les rubriques ??? lol pour que tu mettes tes com voyont.... tu as été ma prothésiste pendant quelque temps et tu m'as donné d'excellents conseils.... Au fait, j'éspère que ta santé va mieux et que tes allergies te font mons souffrir????

Tes poses se suivent mais ne se ressemblent pas du tout! perso je n'y comprends plus rien

Pro puis pas pro
Des poses qui ne se ressemblent pas du tout
Sorry mais j'y perds mon latin

moi non plus je comprends pas pq le matin je me lève et que tout roule, les frenchs, les sourires, .... et que d'autres, badaboum, rien ne va!

A mimorouge

Mes poses sont postées uniquement sur mon site internet car je suis indépendante déclarée et paie tout ce qui va avec

Bien à toi

c'est génial qu'elle ai sa boutique. Je vois qu'elle est pro. Je suppose qu'à vos début les fifilles vous n'étiez pas non plus des modèles de constance.
N'oublions pas que je pratique seulement depuis un peu plus d'un mois

c'est génial qu'elle ai sa boutique. Je vois qu'elle est pro. Je suppose qu'à vos début les fifilles vous n'étiez pas non plus des modèles de constance.
N'oublions pas que je pratique seulement depuis un peu plus d'un mois

Et qu'en moins d'un mois on peut pas se dire pro ne l'oublions pas ! Il faut des mois d'entrainement avant de s'établir... mais bon tu es tellement douée que toute la province de namur se déplace jusque chez toi because effet boule de neige :gathering2:

Il se passe quoi sur tous les posts à mimorouge ?
Vous faites une enquête ?

Merci de discuter de çà en mp et non pas de pourrir les posts

N'exagère pas isanails:sing: j'ai des clientes qui viennent aussi de namur:22-whistling: mimorouge n'a pas le monopole:33-lol::33-lol:

N'exagère pas isanails:sing: j'ai des clientes qui viennent aussi de namur:22-whistling: mimorouge n'a pas le monopole:33-lol::33-lol:

Fais attention sarah, bientot tes clientes vont déserter ta boutique car n'oublie pas, effet boule de neige :oster:
Tiens à propos, un de ces quatre je passerais bien me faire une tite pose chez toi !

ben oui en effet je comprends pas tt chq fois ke je vois mimorouge y'a petite prise de bec... mais bon ce n'est pas le sujet...

Pour ta pose on en a vu des pires ma belle !!!! et puis on a des jours avec et des jours sans aussi ;)... continues à t'entrainer et tu y arrivera à force ;)

Retour