pose bi color

LAETITIA 71

Membre Populaire
plus trop le temps pour les ongles en ce moment
voici quand même un petit remplissage vite fait
 

Pièces jointes

  • DSC05308.JPG
    DSC05308.JPG
    80.3 KB · Affichages: 147
Re : pose bi color

félicitations c'est très soigné et très joli, un travail raffiné.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie
 
Re : pose bi color

merci à toutes celles qui postent des commentaires, qui prennent le temps de le faire
je sais que c'est pas évident de trouver le temps
mais c'est sympa, ça rebooste et redonne confiance en ce qu'on fait
bises à vous toutes
 
Retour
Haut