pose "birthday"

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour les filles ;)
Après avoir fait un ptit tour sur le fofo et regardé des poses plus belles les unes que les autres, j'ose quand même partager ma ptite pose réalisée sur moi même à l’occasion de mon passage dans la trentaine^^
intégrale résine magnetic et essai 3D
bizz

Pièces jointes

• DSC_0092.jpg
    DSC_0092.jpg
    62.1 KB · Affichages: 403
  • DSC_0098.jpg
    DSC_0098.jpg
    55.3 KB · Affichages: 397
manque de pinche pour moi mais ca reste jolie ;) bel essai 3D elle me parait brillante t'as mis de la finition dessus??? si c'est le cas il ne faut pas ;)

bon anniversaire en tous les cas :)

superbe !!! n etant ps aussi douée je compte acheter des fleurs en résine souples peux tu me dire comment les fixer stp ?

cc mado alors joli pose juste un manque de pinchage et peut etre ton sourire un peu plus dramatique mais ca reste harmonieux bravo en tout je te souhaite un tres joyeux anniversaire 30 ans le bel age tu en as de la chance lol moi je passe le cap cette anée 40 ans snif lol!!!bisoussssssssssss:dwink:

merci run ;) c'est le kit galaxy de magnetic..un vrai bijoux :)

coco, je pense avec de la colle a tips ou en les coinçant dans la résine...

Merci Cris ;) et oui 30 ans ^^ ça file.... biz
ps: il parait q c'est a 40 ans q les femmes st au top alors t'as pas de soucis à te faire ;)

avec plaisir ;) je pinch, je pinch mais je pense que j'ai le tort de vouloir donner la forme finale direct sur le chablon..du coup le curve est moins joli (car pas de matière à pincher ds le bout)... je trouve que j'avais mieux réussit sur ma pose st valentin.... pfff... y a du boulot mais un jour z'y arriverais!!! na!!!

Très beau et bon passage des 30..t'es toute jeunette hihi. Moi le cap des 40 est déjà passé de 6 mois snif

merci valérie ;) je vois que tu es de Bern? c'est une très jolie ville et j'Adore le papa joe... (si tu connais..) et la nouvelle fosse aux ours... haaaaa la Suisse...

avec plaisir ;) je pinch, je pinch mais je pense que j'ai le tort de vouloir donner la forme finale direct sur le chablon..du coup le curve est moins joli (car pas de matière à pincher ds le bout)... je trouve que j'avais mieux réussit sur ma pose st valentin.... pfff... y a du boulot mais un jour z'y arriverais!!! na!!!

essaye dans ce cas de pincer ton chablon au bout comme un styletto . après tu as quasi plus à pincher. elle est très jolie ta pose, effectivement manche du pinch surtout au bout de la french, sur cette forme c'est important.
bonne anniv, je viens d'avoir mes 40 et ça ça fait mal ,lol, à 30 ans on est au top !!!

Retour