pose black et bille violette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katou26
  • Date de début Date de début

katou26

Membre récent
coucou les filles voila j'ai voulu tester la french noir mais j'ai galéré je les faite o vernis et j'ai mis des billes violette jarrive pas avec le bombé lol merci de me dire ce que vous en pensez en sachant que c'est ma mauvaise main biz

Pièces jointes

• P070411_10.100001.JPG
    P070411_10.100001.JPG
    20.2 KB · Affichages: 120
  • P070411_10.100002.JPG
    P070411_10.100002.JPG
    20.5 KB · Affichages: 127
  • P070411_10.110001.JPG
    P070411_10.110001.JPG
    13.8 KB · Affichages: 111
Re : pose black et bille violette

ah oui ct un rempli capsule gel mais sur certin doigt c ralongmen o mask sur chablon come mon pouce et mon 4eme doit de photo 2 il est large lol c une 1ere fois oci avec les chablon

ah oui la french au vernis c 'est une galerre
ben ecoute j'aime aussi lol
et je trouve ta french pas mal du tout
je ne sais pas faire mieu
gros bisous

Attention aux cuticules et ta pose est trop epaisse

comen ne pas la faire trop epaisse?javer mi les billes et faler les recouvrir si tu pe maider

on voit trop le bourrelet de la french, y a des creux et des bosses avec le gel.Tu la posé a plat?

a plat c a dire?ben j'ai esayer de recouvrir les billes c'est pour sa que c'est epais si tu pe me doner des conseil jsui preneuse

ben a part faire une construction bombé.... et mettre les billes en dessous de la construction c'est le seul moyen pour que les billes soient bien inclues dedans, mais pas facile quand on se les fait soi meme

c ce que j'ai fais shalimar j'ai mis mes billes avant la construction mais jarive pas avec le bombé j'ai recouvert les billes c tout lol c galere

non je sais pas evident surtout quand on a deux mains gauches lol dans ce cas essayez de mettre plusieurs couches de gels mais ça risque d'etre epais

mais comen tu fai toi pour pas ke ce soit epais c toujours mais bout de french je c pa pourquoi mais jarive pas a faire le bombé j'ai bo metre du gel pfff

moi jaime bien l'idée mais je trouve la pose epaise et le sourire pas asser sourire

pour faire un jolie bombé moi je pose une gros boule de gel au milieux que j'etire apres vers les cuticules, sur les cotés puis après sur mon bord libre et apres je retourne le doigts pendant 15seconde et direct je catalyse et le bombé se forme tout seul

après la mise en forme je fait moitier ponceuse électrique sur tout les contour de l'ongle pour le gel se "fonde" avec l'ongle et après un peux sur le bord libre pour enlevé de l’épaisseur et apres a la lime pour finir

j'espere que sa peux t'aider pour ton bombé et que cela face moins epaix

merci miss c simpa mai g pa de ponceuse et c vré ke je lime presk jamer pour la mise en forme car pa bcq de matiere jesayerer de faire come tu me dis merci

J'adore l'idée des petites billes dans la french! Ca fait un effet très chouette.

Retour