stéfania Nouveau Membre 20 Avril 2007 #1 J'ai enfin réussi a mettre ma photo, problème avec mon ordi. J'attend vos impressions, commentaires....Lachez-vous Bizzzzzzzzzz Pièces jointes DSC00735%2eJPG[1].jpg 192.8 KB · Affichages: 202
J'ai enfin réussi a mettre ma photo, problème avec mon ordi. J'attend vos impressions, commentaires....Lachez-vous Bizzzzzzzzzz
C Crystalia Guest 20 Avril 2007 #2 Re : Pose blanc et stickers Je trouve ça vraiment très jolie. Bravo!
chipieblues Nouveau Membre 20 Avril 2007 #4 Re : Pose blanc et stickers Oui c'est chou. Les points noirs ce ne sont pas des stickers ou bien si ??
Re : Pose blanc et stickers Oui c'est chou. Les points noirs ce ne sont pas des stickers ou bien si ??
ninisuperstar Nouveau Membre 20 Avril 2007 #5 Re : Pose blanc et stickers je suis d'accord avec Crystalia, c'est très joli!!
E emily265 Madame sivouplait ! 20 Avril 2007 #6 Re : Pose blanc et stickers bravo, je trouve ca tres joli !
stéfania Nouveau Membre 20 Avril 2007 #7 Re : Pose blanc et stickers merci, merci.... en effet chipieblues, les petits points noirs sont fait avec le deco tool (stylo métallique pour déco) et du gel noir
Re : Pose blanc et stickers merci, merci.... en effet chipieblues, les petits points noirs sont fait avec le deco tool (stylo métallique pour déco) et du gel noir
chipieblues Nouveau Membre 20 Avril 2007 #8 Re : Pose blanc et stickers En tous cas c'est très réussi... :happy:
manusenssas Technicienne en poses d ongles !! 20 Avril 2007 #9 Re : Pose blanc et stickers Je trouve ça très jolie bravo!
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Avril 2007 #14 Re : Pose blanc et stickers :44-lovely-eyes: j'aimes beaucoups cette petite deco et en plus c'est net et propre
Re : Pose blanc et stickers :44-lovely-eyes: j'aimes beaucoups cette petite deco et en plus c'est net et propre
carine t Nouveau Membre 17 Octobre 2007 #20 Re : Pose blanc et stickers c'est super jolie bravo!!!!!!!!!!!!!!!