Pose Bleu et envi de papillon!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
J'adore le bleu et j'adore les papillons, les fées, les elfes et les anges....les trucs a zelle!!!!! donc un p'tit papillon pour me faire plaisir!!!!

voici donc ma pose pour les 15 prochain jours!!!!!!!!!!

biz:faery:

Pièces jointes

• P1010624.jpg
    P1010624.jpg
    32.2 KB · Affichages: 375
  • P1010626.jpg
    P1010626.jpg
    38.3 KB · Affichages: 404
Re : Pose Bleu et envi de papillon!!!!

splendide je tenvie erin cest trop la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wahou superbe mais je me suis toujours demander comment vous faite avec des ongles aussi grand lol car moi ils sont d'une grandeur raisonnable et je n'arrive déjà plus a mettre les boutons lol

wahou superbe mais je me suis toujours demander comment vous faite avec des ongles aussi grand lol car moi ils sont d'une grandeur raisonnable et je n'arrive déjà plus a mettre les boutons lol

mdr, j ai pense a la même chose que toi ma belle en tout ça c est trés jolie

bravo isa c'est vraiment magnifique!!!!!!!

merci a toutes......

pour la longueur on utilise sa main de façon différente...mais je vous rassure je fais la main droite souvent plus courte j'ai fait des Pipes je vous monterais ...je dois juste faire les photos et comme je suis nul en photo j'attend mon mari!!!!

magnifique!! veux les memes en rikiki!!
en effet quelle longueur!!! moi meme avec la moitié je galere à fermer les boutons de mon pantalon! ( me voit mal demander aux autres de les fermer....quoi que si vin diesel passe par là lol....) et tenir un couteau pr eplucher ls legumes j't'en parle meme pô MDR!!!

mdr ma belle alors pour les bouton je demande a mon chéri car Vin Diesel pas trop mon style.....hihihihiiii
pour les légumes......je fais trés peu de cuisine ....j'aime pooooooooooo

donc je peux avoir les ongles long!!!!!
biz

MDR! t'as raison ca fait trop joli!
rrrooo arrete!!! son crane tout rasé tt lisse, tt brillant!!!!!! que t'as envie de frotter pr lire ton avenir grrrrrrr PDR!!!!

superbe ta pose, par contre pareil que les filles, chapeau pr reussir a vivre normalement avec des ongles aussi long et pointu, moi j'aurais un oeil crevé en 5 minutes lol

ah bon ???? t'aime les fées, les papillons ???? tiens on savait pas !!!!!!!!!!!!!!
en tous les cas c'est superbe et effectivement on voit que tu les aime !!!!!!!!!!!!!!

merci merci merci...........

et oui Nath j'aime les fées.......et les Elfes.....et les anges........et les papillons.......

donc j'ai encore des idées pour les futurs défis!!!!hihihihiiiii

Retour