oulinails Bannie 4 Avril 2009 #1 coucou voila une nouvelle pose tjr pas super bo mais bon lol french bleu ciel et deco liner pailletté dit moi ce que vous en pensé Pièces jointes g.gif 78.3 KB · Affichages: 125
coucou voila une nouvelle pose tjr pas super bo mais bon lol french bleu ciel et deco liner pailletté dit moi ce que vous en pensé
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 4 Avril 2009 #2 Re : POse bleu Sa a l'air pas mal, mais la photo est trop petite :s
P petitbout Guest 4 Avril 2009 #4 Re : POse bleu j aime pas le bleu ce n est pas mon truc, mais c est tres mignon, j aime bien
oulinails Bannie 4 Avril 2009 #6 Re : POse bleu alor les fille sur 53 visite que 2 qui ne dit ce quelle on pense sniff
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Avril 2009 #9 Re : POse bleu Comme les filles , photo trop petite mais cela m'a l'air pas mal bonne continuation
oulinails Bannie 5 Avril 2009 #10 Re : POse bleu merci a tout les fille qui on repondu la prochaine je vai éssayer de fair une photo plus grande
Re : POse bleu merci a tout les fille qui on repondu la prochaine je vai éssayer de fair une photo plus grande