Pose Bleue et nacres...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie28
  • Date de début Date de début
Re : Pose Bleue et nacres...

Merci vous me faite énormément plaisir!!!!:flower:

Oui bonne fête de la musique!!! Fêtons l'été:64-island::28-kiss:
 
Re : Pose Bleue et nacres...

Oui oui le sourire en frech était pas mal!!!
Mais c'est les traits de la déco qui vont pas...
C'est pour ça que je vais la refaire!!!
Et Je suivrai mon inspiration... La c'est ma belle soeur qui m'avait dit de lui faire comme ça,elle y avait vu sur un blog
moi je n'aurai p



Salut Angie,

je n'ai pas regardé ta pose avec les memes yeux que toi,je l'ai vue avec un ruban fin,oublie que ce sont des traits que tu voulais dessiné et imagine là comme moi,essaye et tu vas la trouvé superbe en tout cas elle me plait beaucoup sauf les pouces.
 
Re : Pose Bleue et nacres...

Salut Angie,

je n'ai pas regardé ta pose avec les memes yeux que toi,je l'ai vue avec un ruban fin,oublie que ce sont des traits que tu voulais dessiné et imagine là comme moi,essaye et tu vas la trouvé superbe en tout cas elle me plait beaucoup sauf les pouces.


Hummmm très cérébral tout ça;)
Alors oui prête ton ruban (ton avatar;))
Que je test...:don_t_panic: Ahhh ouai c'est que comme ça!!!!:don_t_panic::dlaugh: mdr hahahaaa
 
Re : Pose Bleue et nacres...

c'est tres jolie !! mais comme Ssk pour les traits bisousss
 
Re : Pose Bleue et nacres...

J'aime bien tes poses angie, juste les traits un peu plus fin, le rendu serait plus joli je trouve.
 
Re : Pose Bleue et nacres...

très jolie ta pose
juste les traits un peu plus fins et ce sera
encore plus joli
bisous séverine
 
Re : Pose Bleue et nacres...

je dit comme severine mais je rajoute que je aime beaucoup le bleu et trouve la pose jolie
 
Re : Pose Bleue et nacres...

j'aime bien la déco aussi à part les traits trop épais !!! mais ça tu le sais déjà !! mais très jolie pose quand meme ........................
 
Re : Pose Bleue et nacres...

:1-smile:c'est très jolie j,aime le rendu et je suis sur que en réalité c,est encore mieux :+1:
 
Re : Pose Bleue et nacres...

Merci infiniment!!!! Les filles!!!:infosactualite:
Et bonne semaine à toutes....:49-sun:
 
Retour
Haut