Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui le sourire en frech était pas mal!!!
Mais c'est les traits de la déco qui vont pas...
C'est pour ça que je vais la refaire!!!
Et Je suivrai mon inspiration... La c'est ma belle soeur qui m'avait dit de lui faire comme ça,elle y avait vu sur un blog
moi je n'aurai p
Ben si elle est contente de ta pose, pourkoi changer??? Hihi c'est elle qui choisi cette deco. Sois pas trop dur avec toi.Moi perso je trouve que c sympa.bis
Salut Angie,
je n'ai pas regardé ta pose avec les memes yeux que toi,je l'ai vue avec un ruban fin,oublie que ce sont des traits que tu voulais dessiné et imagine là comme moi,essaye et tu vas la trouvé superbe en tout cas elle me plait beaucoup sauf les pouces.
C'est trés jolie juste les trait un tit peu trop gros mais sinon superbe!!
ta déco et sympa!!!
c'est tres jolie !! mais comme Ssk pour les traits bisousss

J'aime bien tes poses angie, juste les traits un peu plus fin, le rendu serait plus joli je trouve.
Pffff ces traits:table: