Mimi 17
Super experte
pose en gel aux chablons 
sur mes mains!
paillètes bleues+strass!
les défauts houlala,les ongles n'ont pas la même longueur!
les // bof bof!
le bombé ben avec les strass c'est pas ça et sur certains doigts c'est fait la malle:10-sad:!
pour les reste j'attend vos com's!!
*MIMI*
sur mes mains!
paillètes bleues+strass!
les défauts houlala,les ongles n'ont pas la même longueur!
les // bof bof!
le bombé ben avec les strass c'est pas ça et sur certains doigts c'est fait la malle:10-sad:!
pour les reste j'attend vos com's!!
*MIMI*
