pose bleue pailleté

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi 17
  • Date de début Date de début

Mimi 17

Super experte
pose en gel aux chablons :22-whistling:
sur mes mains!
paillètes bleues+strass!
les défauts houlala,les ongles n'ont pas la même longueur!
les // bof bof!
le bombé ben avec les strass c'est pas ça et sur certains doigts c'est fait la malle:10-sad:!
pour les reste j'attend vos com's!!

*MIMI*
 

Pièces jointes

  • BILD0501.jpg
    BILD0501.jpg
    55.6 KB · Affichages: 102
Re : pose bleue pailleté

l'idee est sympa, mais je trouve que les paillettes sur la plaque sont de trop... trop de paillettes tue la paillette :ayalou:
 
Re : pose bleue pailleté

ok merci pour ton com Aurélie!!
j'en mettrais moin la prochaine fois!!
si j'y arrive c'est pas dit!!mdr!
bizeeee
*MIMI*
 
Re : pose bleue pailleté

ben la voila la pose, je l'avais pas vue lollllllll

Ben, sur la main, ca donne pas trop mal les strass en fait :2-big-smile:
 
Re : pose bleue pailleté

comme les filles , un peu trop pailleté mais le bleu reste très joli
 
Re : pose bleue pailleté

joli mais comme les filles, je pense que cela aurait été encore plus joli sans les paillettes sur la plaque
 
Re : pose bleue pailleté

merci à vous les filles j'en prend note!
ferais mieux la prochaine,quand il y aura des paillètes!

bizeeeees *MIMI*
 
Retour
Haut