pose bleue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
voici ma nouvelle pose d'hier.
Tips clear,gel 3en1 de NN,gel camouflage astra nails,french bleue "montana" de chez Rydnails ,eclats de nacre et stickers papillon.
J'ai essayé de m'appliquer pour les paralleles et la french.
j'espere avoir reussi a avoir une amelioration...?
Qu'en dites vous?

Pièces jointes

• 100_1928.jpg
    100_1928.jpg
    52.9 KB · Affichages: 114
  • 100_1934.jpg
    100_1934.jpg
    76.5 KB · Affichages: 143
  • 100_1935.jpg
    100_1935.jpg
    89.3 KB · Affichages: 148
  • 100_1936.jpg
    100_1936.jpg
    72.6 KB · Affichages: 145
Re : pose bleue

tu c sa c'est une question piége mdr

il y a toujours des amélioration même la filles la plus douer du monde se surpassera parceque
le jour ou tu te dira mes poses sont parfaite il n'y a plus rien a amélioré tu arréttera

tu sais c'est comme les peintres leur tableaux ne sont jamais fini car il y auras toujours des amélioration ou des changement possible lol

moi je voi les choses comme sa en tout cas on cour aprés la perfection mais existe t'elle réellement???

sachant que chaque personne a sa façon de voir la perfection hi hi (a médité )

ta pose est trés belle miss exemple d'amélioration les tit point blanc un peut plus fin sa changera déja la finésse lol tu voi tout s'améliore mdr c'est un cercle vicieux héhé

gros bizoux miss

merci les filles ;)

tu c sa c'est une question piége mdr

il y a toujours des amélioration même la filles la plus douer du monde se surpassera parceque
le jour ou tu te dira mes poses sont parfaite il n'y a plus rien a amélioré tu arréttera

tu sais c'est comme les peintres leur tableaux ne sont jamais fini car il y auras toujours des amélioration ou des changement possible lol

moi je voi les choses comme sa en tout cas on cour aprés la perfection mais existe t'elle réellement???

sachant que chaque personne a sa façon de voir la perfection hi hi (a médité )

ta pose est trés belle miss exemple d'amélioration les tit point blanc un peut plus fin sa changera déja la finésse lol tu voi tout s'améliore mdr c'est un cercle vicieux héhé

gros bizoux miss
tu as raison c'est vrai...lol
et pour mes ptits points c'est vrai aussi :)
un grand merci biz

angel 04 je vient de regarder ta galerie et j'aime bcp tes poses et preference pour celles qui se nomment "delire de mon homme" ;)
bravo

Très jolie pose au couleur de l'été...Moi je trouve que ton travailest très propre bravo :+1::arnaud_w:

il est super ton ptit papillon. tu l'as fait à main levée? si oui, chapeau, sinon, lol, chapeau quand meme, car l'ensemble est très joli.

coucou, je viens de voir ta galerie et je trouve en effet une nette amélioration surtout au niveau des paralleles et de la frenche... bravo...
Bises

C'est bien ^^ Encore un petit peu de travail pour le bombé et les parallèles mais c'est très léger, une bien jolie pose ^^

très jolie , bravo , bisou

très belle ta pose,j'aimerais avoir ton amélioration miss
814b5c035eb1eff074cd0fc863c7f61a.jpg
.
Mimi biseee

coucou, je viens de voir ta galerie et je trouve en effet une nette amélioration surtout au niveau des paralleles et de la frenche... bravo...
Bises

C'est bien ^^ Encore un petit peu de travail pour le bombé et les parallèles mais c'est très léger, une bien jolie pose ^^
merci les filles ca me fais plaisir je suis contente de voir l'amelioration vos encouragements m'aides a avancé encore plus.
biz

Retour