pose bling bling Galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
modellage complet au chablon, rallongement de plaque et french paillette argentée et dote slide argentée.

pour ma galerie mais aussi pour avoir vos impressions ;-)

bonne journée les filles!

Re : pose bling bling Galerie

26 personnes sont passées sur mon post et juste 2 commentaires, c'est vraiment dommage...

J'aime beaucoup, elle ressemble a mon avant dernière
pose! C'est une pose super brillante encore plus qu'en photo!Mais moi aussi j'avais eu peu de commentaires....

En tout cas bravo:43-clapping:

J'aime beaucoup, elle ressemble a mon avant dernière
pose! C'est une pose super brillante encore plus qu'en photo!Mais moi aussi j'avais eu peu de commentaires....

En tout cas bravo:43-clapping:

merci ma belle, ca me fait plaisir, quand je vois que certaine ont plus de 5 pages de commentaires, je comprend pas. les gens passent et repartent aussi vite, c'est decevant.

c'est zoulie comme tout ! il est vrai que ca brille plus en vrai j'ai fait le mme genre de pose et c'est vraiment trop beau !

bizouille

c'est zoulie comme tout ! il est vrai que ca brille plus en vrai j'ai fait le mme genre de pose et c'est vraiment trop beau !

bizouille

c'est vrai que ca brille beaucoup! les photos ne rendent pas souvent l'effet réel de nos poses.
merci petite huitre pour ton commentaire!

J'avais pensé la même chose la dernière fois car j'avais été déçue...Et je ne peux m'empêcher parfois de penser que ça dépend beaucoup des affinités.Et comme je ne connais personne ici...Voilà je trouve ca un peu dommage:Dancing_unhappy:

J'avais pensé la même chose la dernière fois car j'avais été déçue...Et je ne peux m'empêcher parfois de penser que ça dépend beaucoup des affinités.Et comme je ne connais personne ici...Voilà je trouve ca un peu dommage:Dancing_unhappy:

je suis tout a fait d'accord avec toi

Très belle pose ma belle!!J'aime beaucoup le travail que tu as fait et le coté bling bling de ta pose!!C'est top!!

ah oui tres jolie!! bravo ma tite ariane!! c'est sympa le mélange des décos!!
bavro

Très belle pose ma belle!!J'aime beaucoup le travail que tu as fait et le coté bling bling de ta pose!!C'est top!!

merci tu es vraiment tres gentille:flowers:

ah oui tres jolie!! bravo ma tite ariane!! c'est sympa le mélange des décos!!
bavro

merci ma prof chérie:coeur:! c'est les mains de ma meilleure amie, toutes mes poses sont toujours trop soft alors sur elle j'ose!
très jolie:wink2:

merci!!!!:flowers:

Super cette déco Bravo :wink2::clap::clap::clap:

coucou..je ne suis pas fan des amandes mais j'aime beaucoup la deco bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour