pose bling bling vos avis

Re : pose bling bling vos avis

la longueur est sympa effectivement lol
ja trouve ton rallongement de plaque beaucoup trop grand cela dit,ca choque mes yeux!
en lisant blingbling je mattendais a de l'or,des strass,des paillettes!!!...

idem je m'attendais à des strass des tonnes de paillettes du brillant partout

si tu regarde bien ya des trass et des paillettes :)

pas assez pour du bling bling selon moi

tkt je suis la pour avoir des avis, je débute normal que j'ai des défault pour mes traits épais il vont rester épais un moment lol j'ai des pinceaux de M.... lol mais je t'assure sans les trait j'aime pas trop

va dans les magasins de loisirs créatifs style cultura ou autre ils ont des super pinceaux très fins. J'en ai acheté un là bas et c'est nickel il est encore plus fin que celui spécial nail art que j'ai
 
Re : pose bling bling vos avis

Jolie , bravo
encore les traits de liner un peu épais
mais çà va venir
bisou
 
Re : pose bling bling vos avis

comme les autres, sourire pas assez dramatic pour une longueur pareil, traits blanc trop epais.... sinon, belle construction, pas forcement facile avec une telle longueur ;)
 
Re : pose bling bling vos avis

au risque de m'en prendre plein la gueule chui pas fan du tout je trouve que le ralongement est trop long la déco est pas trés rafiné les trait sont trop épais aprés c mon avis hein lol

sur du plus court et sans les trait sa donnerais pas mal je pense ...

bizoux miss

Pareil que Angel

mais je trouve que la pose ne fais pas propre, la couleur du couvrant est bizzare ..
et on dirait que les points sont jaunes pastels.

voila pour moi
 
Retour
Haut