pose bling bling

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : pose bling bling

joli pose tres bling bling lol
et j'aime bien tes petits traits sur majeur et pouce on dirais des "spermatozoides" MDR.
ne le prend pas mal....mais j'adore

punaise avant que je te lise, j'ai pensé à la meme chose, des petits spermatozoides..lol..

sinon j'adore, mais sans les petits traits noirs..

trés jolie pose et c'est vrai que les spermatozoides mdr c'est tes hormones qui travaille lol bravo miss tu a crée une nouvelle signature bizzzz

mdrrr les filles

alors mes petites hormones vont bien :) tres bien meme :p

bah je voulais changer un peu mes traits mais je pensais pas ke vous alliez penser a ça :laughing1:

merci

merci pour vos +1 :)

Très beau
Tout est bo le travail,la finition et la déco
Bravo!!!

Moi je dirai que ce qui ne va pas c'est ton mask!!!
Il est trop épais vers les cuticules... Ca ne fais pas naturel!!!
Et peut être la couleur du gel mask... Je sais que tu utilise les produit des ryd
Lorrine,elite ou autre?

Je suis sur que c'est ça que tu n'arrive pas à trouver qui ne va pas ,le reste est trop!!!!mdr

Très beau
Tout est bo le travail,la finition et la déco
Bravo!!!

Moi je dirai que ce qui ne va pas c'est ton mask!!!
Il est trop épais vers les cuticules... Ca ne fais pas naturel!!!
Et peut être la couleur du gel mask... Je sais que tu utilise les produit des ryd
Lorrine,elite ou autre?

Je suis sur que c'est ça que tu n'arrive pas à trouver qui ne va pas ,le reste est trop!!!!mdr

pourtant j'en ai pas mis bcp et j'ai bien limé :( c'est l'elite 2009
je verrais kd j'aurais ma petite repousse si c'st epais ou non car au pire un coup de lime et hop c'est reparti loll

merci

tres joli bea !!! paralleles nikelles jolie sourire deco tres mimi french tres jolie ! parcontre je suis desolée ma belle mais encore trop de mal avec le rendu du mask ... (ce n'est sans auncune mechanceté tu le sais )

bisouss et contente que ma pose t'ai inspirée ;)

Alors le élite est trop clair ,j'ai eu le m^me soucis et il est parti au oubliettes!!!!lol
Le lorine est mieux...
En général j'utilise celui de l'onglerie be et ca va pas mal!!!
C'est un coup de main à prendre!!!
Le gel pailleté est superbe!!! C'est lequel????:)

tres joli bea !!! paralleles nikelles jolie sourire deco tres mimi french tres jolie ! parcontre je suis desolée ma belle mais encore trop de mal avec le rendu du mask ... (ce n'est sans auncune mechanceté tu le sais )

bisouss et contente que ma pose t'ai inspirée ;)

je sais ma belle k'il n'y pas de mechanceté :)

mais va falloir ke tu m'explique pour le mask lol
je ne le derade pas assez?

bisousssssssss

Alors le élite est trop clair ,j'ai eu le m^me soucis et il est parti au oubliettes!!!!lol
Le lorine est mieux...
En général j'utilise celui de l'onglerie be et ca va pas mal!!!
C'est un coup de main à prendre!!!
Le gel pailleté est superbe!!! C'est lequel????:)

j'ai plus de lorine donc je fini l'elite 2009 le petit dernier de la famille lol

avant j'avais onglerie mais j'avais des soucis de decollement

par contre ce n'est pas du gel pailletté, j'ai mis mes paillettes au pinceau sur du gel non catalysé ;) ce sont des argent multireflet de chez professionails

je sais ma belle k'il n'y pas de mechanceté :)

mais va falloir ke tu m'explique pour le mask lol
je ne le derade pas assez?

bisousssssssss

j'ai plus de lorine donc je fini l'elite 2009 le petit dernier de la famille lol

avant j'avais onglerie mais j'avais des soucis de decollement

par contre ce n'est pas du gel pailletté, j'ai mis mes paillettes au pinceau sur du gel non catalysé ;) ce sont des argent multireflet de chez professionails

non c'est même pas ca c'est la couleur il fait vraiment orange !! je ne veux pas relancer une polemique attention mais je dis toujours ce que je pense :wave:

non c'est même pas ca c'est la couleur il fait vraiment orange !! je ne veux pas relancer une polemique attention mais je dis toujours ce que je pense :wave:

ah ok lollll, pourtant j'ai mis l'anti uv avec ça, ça donne rose
je ferais la photo a la lumiere du jour ;)

mais j'aimerais bien tester une autre marque pour le mask car depuis ke j'ai repris le soalr ça ne donne plus tres bien la couleur de la plaque :s

Wahou j'adore!!! c'est vraiment trés jolie.....
juste que ,je ne sais pas si c'est mon envi de bébé...mais tes traits me font trop penser a des zozos hihihihihihi.(ok je sors...lol)
gros bisous
+1

Wahou j'adore!!! c'est vraiment trés jolie.....
juste que ,je ne sais pas si c'est mon envi de bébé...mais tes traits me font trop penser a des zozos hihihihihihi.(ok je sors...lol)
gros bisous
+1

mdrrrr merci oui je crois ke tout le monde pense a ça loll

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

j'ai perdu tous mes :+1:

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

kikou,

Je sais que je suis débutante et c'est peut être pour ça que j'ai un soucis.Voilà ce n'est pas la première fois que je vois ça sur des poses, c'est l'impression que la plaque est trop longue, cela ne me parait pas logique dans le sens où si on laisse pousser ses ongles jamais on ne pourrait avoir une plaque d'une telle dimension, bon peut être que je me trompe, ça me fait bizarre c'est tout.

Sinon j'aime beaucoup la déco, les p'tits traits noir me font aussi penser à des spermatozoide, c'est trop mignon, j'adore.

Pour le masque Elite perso je trouve qu'il tire vers l'orange comparer au Lorrine que je trouve plus rosée, plus naturel, question de goût peut être.

Merveilleuse journée.
Posy.

coucou

j'etais comme toi a mes debuts je n'aimais pas non plus les long rallongement mais depuis ke je me le fais je trouve ça plus beau que d'avoir une longue french

je ne sais pas si tu as deja vu les poses de nayada tjrs de long rallongement et c'est magnifique ce k'elle fait

merci :)

Retour