labelsoso Membre Actif 26 Octobre 2012 #1 Bonsoir, Voici une pose que j'ai présenté à un concours "blingbling" il y avait un styleto obligatoire (je n'en avais jamais fais, ca se voit ) Pièces jointes HPIM6108.JPG 1.6 MB · Affichages: 408 HPIM6099.JPG 1.7 MB · Affichages: 354
Bonsoir, Voici une pose que j'ai présenté à un concours "blingbling" il y avait un styleto obligatoire (je n'en avais jamais fais, ca se voit )
deborah0809 pas de résultat sans travail 27 Octobre 2012 #3 j'aime beaucoup ! Le stilletto c'est pas evident
deborah0809 pas de résultat sans travail 27 Octobre 2012 #5 bravo moi j'en suis encore à essayer de me faire des poses normales
labelsoso Membre Actif 27 Octobre 2012 #6 merci ! mais tu sais, elle est loin d'être parfaite cette pose mais je l'aime bien quand meme ^^
deborah0809 pas de résultat sans travail 27 Octobre 2012 #7 oui je trouve que pose bling bling lui va bien !
funnygam Esthéticienne à domicile ile de france 27 Octobre 2012 #8 c dommage les déco élargissent la pose on dirait ms le theme etait super c t organisé par qui le concours?
c dommage les déco élargissent la pose on dirait ms le theme etait super c t organisé par qui le concours?
labelsoso Membre Actif 27 Octobre 2012 #10 les photos sont de mauvaises qualités, car en réalité ca brillait beaucoup et ca faisait moins cet effet..
les photos sont de mauvaises qualités, car en réalité ca brillait beaucoup et ca faisait moins cet effet..
labelsoso Membre Actif 27 Octobre 2012 #12 merci beaucoup j'ai utilisé gel de couleurs, perles, plumes, strass.... bling bling quoi lol