pose bling bling...

Re : pose bling bling...

elle claque ta pose et porte très bien son nom : elle va faire du bruit mdr
bravo!

legéres spatules mais ca reste super joli:!!! alors tu nous détailles ce que tu as utilisé pour cette déco??

super joli!!! c'est comme les gels que tu utilises?

une petite pose de cet aprem....toujours des defauts et surtout qd je les regardent sur photos!en plus mon top coat se fait vieux et fait pleins de boules!grrrrr mais voilou tjs qques papattes je crois qu elles m adorent trop pour me laisser en paix!!!gros bisous les filles
bonjour!! ta pose est trop trop belle!!!! tu peux me dire quel gel french tu as utilisé?? j'adore vraiment trop c'est superbe!!!

hello,

Super jolie la déco , j'adore !!!!!!!

Bravo

Je trouve sa jolie , c'est frais et original super pour le printemp quoi !En plus t'ai photos sont vraiment réussi !:clap:

ggggrrrrrrrrr..... les papattes :!!!!!!!!!

je dois faire koi pour que tu t'en debarrasse???? venir les limer moi meme????
ad138d14a9469a65db95f4f6039b922d.gif

sinon, c'est tres chouette!!!!!

mais attention, sa a la prochaine pose, elles sont encore la, je laisse plus de commentaires..... NA
f7bcaf5afa720e365ac28e99af91e305.gif
merci tite puce c est gentil!! la prochaine fois ben je te prends au mot je t attends!!! gros bisous merci pour les encouragements!!!

legéres spatules mais ca reste super joli:!!! alors tu nous détailles ce que tu as utilisé pour cette déco??
merci fabienne c est tres gentil!! en fait j ai fait un rallongement de plaque avec cover pink ,le bord libre avec resine transparente un liner blanc pour faire ressortir les pailletes! et les paillettes que j ai mis une par une avec une aiguille pour que ce soit bien uniforme!!! voilou et gros bisous!!!

bonjour!! ta pose est trop trop belle!!!! tu peux me dire quel gel french tu as utilisé?? j'adore vraiment trop c'est superbe!!!
coucou aurelia!! comme je l ai dis un peu plus haut c est de la resine ! contente que ca te plaise ca fait trop plaisir!!

Retour