pose bof

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion romina2401
  • Date de début Date de début
Re : pose bof

tu exageres quand même ! c'est pas mal du tout ! la deco est simpa

la french fait un bourrelet en effet et du coup ca fait paraitre le doigt boudiné.. mais bon la déco est sympa mais je trouve un peu chargée vu que la french est petite.. mais bon vu le titre je m'attendais à pire

merci les filles!!
j'aurais du faire plus long!!

mais c'est parce que j'avais pas envie de refaire au chablons mdrrr
je l'ai jouée fainéante mdrrrr
mais je le regrete lol

j'aime bien la deco!!
bon, la pose est pas parfaite (qq bosses, et un peu epais), c'est sur, mais avec cette longueur, c'est pas forcement facile

ben je vois pas les pattes moi.... vous les voyez où??

moi je dirais juste que le bord libre est un chouilla épais mais la pose est très soignée et j'aime beaucoup la déco

G pire que toi dans mon post lol !!
Franchement ça va, puis il ne regardera pas tes mains à la loupe donc pas de panique, puis c'est mignon la déco ;)

ben mise à part les pattes
il y a aussi des petits creux
au niveau de la plaque
mais la déco est très sympa
bisous séverine

heu le sa ferrais bocou de petit creux ! lol ! c clair ke sa serrai sur 1 sa serrais trompeur mais la ...
sinon moi jm boucou, pourkoi tu n aime pas ta pose c koi ki te gene, le fait kil ne soit pas tres long?

heu le sa ferrais bocou de petit creux ! lol ! c clair ke sa serrai sur 1 sa serrais trompeur mais la ...
sinon moi jm boucou, pourkoi tu n aime pas ta pose c koi ki te gene, le fait kil ne soit pas tres long?

la longueur et le faite d'avoir sur tout les doigts je pense!!
j'ai l'habitude du discret!

la longueur et le faite d'avoir sur tout les doigts je pense!!
j'ai l'habitude du discret!

a oui je comprend, en tout k je la trouve tres jolie, je ne ferrais pe etre pas pour moi cette deco (mais les gouts et les couleurs, .....) mais c bien fait

Retour