shirlmd Membre Populaire 13 Novembre 2008 #1 pose simple sur ma belle soeur : french blanche +stickers luis vitton ma belle soeur l appelle pose bourgeoise d ou le titre au bout d une heure la bourgeoise pété un ongle Pièces jointes 081113_170429.jpg 60.4 KB · Affichages: 119 081113_170523.jpg 53.2 KB · Affichages: 169
pose simple sur ma belle soeur : french blanche +stickers luis vitton ma belle soeur l appelle pose bourgeoise d ou le titre au bout d une heure la bourgeoise pété un ongle
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Novembre 2008 #2 Re : pose "bourgeoise" tres jolie
N nais59450 Guest 13 Novembre 2008 #3 Re : pose "bourgeoise" Simple mais jolie qu'est ce quel à fais pour pété l'ongle mdr
shirlmd Membre Populaire 13 Novembre 2008 #4 Re : pose "bourgeoise" c est peut etre moi qui l est mal fait, c était en attrapant la poucette de sont fils mais c est vraie qu elles sont tellement galere les poucettes
Re : pose "bourgeoise" c est peut etre moi qui l est mal fait, c était en attrapant la poucette de sont fils mais c est vraie qu elles sont tellement galere les poucettes
laptitelizz Super experte 13 Novembre 2008 #7 Re : pose "bourgeoise" superbe pose... simple et classe tout ce que j'aime!
shirlmd Membre Populaire 13 Novembre 2008 #9 Re : pose "bourgeoise" merci les filles c est petit pose simple mais cela fait bien longtemps que je n en avais pas fait
Re : pose "bourgeoise" merci les filles c est petit pose simple mais cela fait bien longtemps que je n en avais pas fait
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Novembre 2008 #10 Re : pose "bourgeoise" tres joli!!!
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 13 Novembre 2008 #11 Re : pose "bourgeoise" Jolie pose ,bravo
shirlmd Membre Populaire 16 Novembre 2008 #12 Re : pose "bourgeoise" merci pour vos compliments ca fesait bien longtemps que je n avais pas fais de pose simple nail
Re : pose "bourgeoise" merci pour vos compliments ca fesait bien longtemps que je n avais pas fais de pose simple nail