Zefeara Confirmée 13 Mai 2010 #1 Ma pose du moment ^^ : Pièces jointes P5122796.jpg 47.2 KB · Affichages: 322
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Mai 2010 #2 Re : Pose bronze et or tres joli bien fin
BeautyOfNails Bannie 13 Mai 2010 #3 Re : Pose bronze et or Super fin TRES TRES PROPRE alors .... j'adoreeeeee
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Mai 2010 #5 Re : Pose bronze et or J'aime , bravo Mélanie , c'est très fin et propre
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 13 Mai 2010 #7 Re : Pose bronze et or très joli mélanie, c'est quel gel , la french?
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 13 Mai 2010 #8 Re : Pose bronze et or whaouh super classe, j'adooore, bravo
vanebis Membre récent 14 Mai 2010 #11 Re : Pose bronze et or trés jolie ta pose bravo !!!! bisous miss
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 14 Mai 2010 #14 Re : Pose bronze et or C'est joli bravo . par contre le liner il est doré ou argenté? shoesaddict a dit: très joli mélanie, c'est quel gel , la french? Cliquez pour agrandir... A priori c'est des tips dashing diva bronze
Re : Pose bronze et or C'est joli bravo . par contre le liner il est doré ou argenté? shoesaddict a dit: très joli mélanie, c'est quel gel , la french? Cliquez pour agrandir... A priori c'est des tips dashing diva bronze
Zefeara Confirmée 14 Mai 2010 #16 Re : Pose bronze et or Merci à vous pour les compliments Pour le french c'est des capsules de chez dashing diva couleur bronze et les liners sont de couleurs doré
Re : Pose bronze et or Merci à vous pour les compliments Pour le french c'est des capsules de chez dashing diva couleur bronze et les liners sont de couleurs doré