Pose brun tentation et léopard

Gnourfette

Membre Actif
Coucou la compagnie!

Voici ma nouvelle pose, avec la couleur tentation de chez artisanails ( un brun foncé mico pailleté qui est sublimissime au soleil ) et des stikers léopard.
C'est une pose au chablon.

C'est ma main droite et je suis droitière, donc c'est forcément plus hardcore de la faire.

Vous sauriez me dire ce qui pour vous est encore à revoir?

Moi je pense au gel qui a coulé dans les cutis, ma pose qui n'est pas ultra propre, pinchage, la french tremblante sur certains doigts ( en somme un peu tout quoi... )

Vous avez une astuce pour pincher le gel? J'ai acheté une pince mais je suis pas satisfaite de l'effet...

Merci de vos réponses!

100_7865.JPG

100_7866.JPG

Hello.
Effectivement tu as touché les cutis.
Il y a des irrégularité de limage, ça fait des bosses.
Le sourire est trop remonté au niveau des cutis. Pour un sourire drama, il ne suffit pas de remonter "les pointes", il faut creuser plus le sourire, et pas besoin de le monter aussi haut (surtout le petit doigt)
Les formes un peu irrégulières.
Pour le pinchage, déjà forme bien ton chablon en tube, il y a une vidéo de morgaine qui montre comment pincher facilement en resserrant le chablon à un moment

Ah oui je vais essayer de mieux faire le sourire drama.
Le limage c'est vrai que c'est pas tip top, je vais essayer d'y remédier.
Ben j'ai regardé la video, mais j'y arrive pas, il y a rien qui marche avec moi, j'arrive pas trop.

Bon, je vais m’entraîner, faire ma main droite et je vais suivre tes conseils. Des que c'est fait, je posterai la photo.

J'suis d'accord avec Choute974, le sourire remonte trop et tu est trop près des cutis, on voit bien que le pousse a des irrégularités (je sais pas si c'est le cas pour les autres doigts ?) un peut plus de bombé serait pas mal aussi :)
Sinon la déco j'aime bien ! #fandeleopard :D

Bonjour, je suis d'accord avec ce que les filles ont dit:-)
Les stickers leopards sont magnifiques tu les as trouvés ou si ce n'aest pas indiscret?

steph3112 a dit:
Bonjour, je suis d'accord avec ce que les filles ont dit:-)
Les stickers leopards sont magnifiques tu les as trouvés ou si ce n'aest pas indiscret?

j'ai un doute que se soit des stickers. pour moi je dirais feuille d'or et gel

beaurepaire76 a dit:
j'ai un doute que se soit des stickers. pour moi je dirais feuille d'or et gel

C'est des stickers elle le dis au début ;)
Fait attention au cutis oui, au limage en effet beaucoup de bosses sur le pouce, a ton bombé et à ton sourire.
Avec de l'entraînement ça va venir!!

la derniere fois sur le fofo je ne sais plus qui disait quand on lime pour ne pas que ca fasse de bosse il faut limer la ou c est encore luisant et c est vrai que ca marche depuis je n ai plus de bosses essaye et tu verras

sur le fofo il y avait une fille qui disait que pour voir les bosses tu limes la ou ca luit encore et c est vrai que ca marche essaye

marieelea, j'en ai parler dans une conversation il y a deux ou trous jours, mais d'autre PO ont du le dire aussi c'est pas un scoop ;) mais c'est vrai qu'au début il suffit de regarder ou il reste de la brillance c'est qu'il y a un trou alors faut limer pour égaliser rien de sorcier juste de la logique et de l'observation :)

Alors ce sont des stikers que j'ai acheté chez artisanails, super beau, je les adore.

Et j'ai fait ma main gauche, j'ai fait attention au limage justement et j'ai essayé au mieux de ne plus avoir des bosses, d'égaliser quoi.
Justement j'ai regardé ou il restait de la brillance. Je trouve qu'elle est mieux faite.
Mais elle ressemble pas du tout à ma main gauche :S
Enfin, ca ira pour cette fois, j'ai pas le temps de recorriger.
J'ai pincher en resserrant le chablon et avec ma pince, ca n'est quand même pas comme je voudrais.
Mais je garde espoir, ça va venir!

Alors, mieux?

100_7871.JPG

100_7874.JPG

Pièces jointes

• 100_7875.JPG
    100_7875.JPG
    1 MB · Affichages: 271
Il y a encore des bosses sur l'index et l'auriculaire on voit bien sur la deuxieme photo sinon c'est déja mieux :) Perso le "ton sur ton" des stikers sur le gel de couleur de dérange un peut mais sa c'est une question de gout rien a voir avec la pose ;)

Aïe aïe aïe!
J'y arriverai hein!
Oui non en fait, j'aime pas non plus, ça donnais plus joli dans mon esprit, mais on fera mieux la prochaine fois. Ça fait toujours mieux dans ma tête...

Retour