Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci m'dame oui je me doute que c'est pas parfait :30-niceeyes:Coucou toi,
Très joli mais encore qq tit défauts ma belle.
Des tites papattes, la french pas tout à fait la même et pas souriante et un tit souci de bombé.
Attends l'avis des pros hein lol
Mais j'aime beaucoup.
bisoussssssssss
personnellement j'adore c'est vraiment magnifique se que tu as fait. c'est simple et jolie a la fois
Pas parfait mais très très joli, je dis mdrrrrrrrrr
joli j'aime bien la french paillette
parallele sa va
french iréguliere et manque de sourir
le bombé peu pas trop dire ses dur de voir comme sa
dans l'encemble ses jolie et bien fait bravo

donc obligé de mettre beaucoup ( trop) de gelEssaye de garder la finesse, de renforcer un tout petit peu plus au niveau du bord libre naturel (là où ça casse généralement) mais de garder le bout très fin et au moment de décoller tu passes le bout d'un bâton de buis entre le chablon et le gel catalysé. Et surtout laisse bien catalyser, 4 min ce n'est pas de trop ^^merci
et oui pas si evident le chablon lol
si je mets pas assez de gel, l"l'ongle" se casse quand j'enlève le papier..donc obligé de mettre beaucoup ( trop) de gel
Essaye de garder la finesse, de renforcer un tout petit peu plus au niveau du bord libre naturel (là où ça casse généralement) mais de garder le bout très fin et au moment de décoller tu passes le bout d'un bâton de buis entre le chablon et le gel catalysé. Et surtout laisse bien catalyser, 4 min ce n'est pas de trop ^^
Oh j'aime beaucoup , beaucoup !!
tres joli j'aime beaucoup !!!
pour les petits defauts je rejoint l'avis de katnails et mispeel voilou....
j'aime beaucoup!
sympas la deco
je peu dire que sa je suis pas pro lol