I
invités
Guest
Re : pose camouflage
super jojo j adore moi mdrrrrrr ta bien bossée ma belle
super jojo j adore moi mdrrrrrr ta bien bossée ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci et oui mes pouces sont bizart écrasser c'est un cadeau de ma tante gentil l'héritage de famillejolie pose! j'aime beaucoup les tips camouflage avec la déco mais je trouve que les couleurs ne s'associent pas trop bien...
tu devrais plus rallonger ta plaque avec le gel mask, surtout sur les pouces
merci joj mon clin d'oeuil bizzzzz merci pour le +1super jojo j adore moi mdrrrrrr ta bien bossée ma belle
merci plus vos com et les +1sympa cette petite déco et originale
bravo ma Jojo , gros kissoux à toi
merciTrès sympa!
c'est spesss!:clap3:
oui j'ai vu mon erreur mais trop tard j'avais coller mon tips.merciles tips des pouces sont posées beaucoup trop haut. Sinon le rendu est sympa.
merci et oui mes pouces sont bizart écrasser c'est un cadeau de ma tante gentil l'héritage de famille
ok merci pour le conseille faut que j'applique ca et tricher:blonde: et c'est vrai je me rapelle de tes pouces on dirait mes mains lolvivi j'ai vu : j'ai les mêmes que toi mdr (va voir ma galerie)
moi je triche en faisant un sourire un peu plus prononcé et je rallonge à donf
bisous
ok merci pour le conseille faut que j'applique ca et tricher:blonde: et c'est vrai je me rapelle de tes pouces on dirait mes mains lol
on devrait faire comparer non hommes mdr :34-yes: moi je suis de 1977 et qui et la + vielle :showoff:ha non!
ce sont tes mains qui ressemblent aux miennes
:frag_facile:
:frag_facile:
on devrait faire comparer non hommes mdr :34-yes: moi je suis de 1977 et qui et la + vielle :showoff:
:45-middlefinger: euh...
ben moi je suis de 1975 :whistle:
:32-ironic:
respect j'ai rien dit respect j'ai rien dit
![]()
merci miss :wiggle:j'aime bien c'est sympa!
oui mami j'ai rien dit scusse miun peu de respect pour les vieilles!! :adodonicoco:
oui mami j'ai rien dit scusse mioups mon doigt a gliser