pose camouflage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink:kikou voici ma pose camouflage (clin d'oeil a run) pour le mariage que je me rend samedi tips proffesionails et des stras + du nacre et oui le tips seul j'aime pas jamais asser charger pour moi . :kiss1:

Pièces jointes

• pose mariage ludo 002.jpg
    pose mariage ludo 002.jpg
    48.4 KB · Affichages: 230
  • pose mariage ludo 001.jpg
    pose mariage ludo 001.jpg
    61.7 KB · Affichages: 250
  • pose mariage ludo 003.jpg
    pose mariage ludo 003.jpg
    52.2 KB · Affichages: 204
  • pose mariage ludo 004.jpg
    pose mariage ludo 004.jpg
    48.3 KB · Affichages: 172
Re : pose camouflage

pas commun pour un mariage, mais chouette!!!!
a l'airbrush?
non ces des tips de chez professionails pré décorer et au fait j'ai une jupe droite assortie c'est pour ca la pose et du fushia au dessus merci biz

coucou toi super ton camoufllage le rose (que je n aime pas trop tu le sais si mes souvenir sont bon:hmmm:)et le vert vont tres bien ensemble mais c est les petits points que j aime moins:oops: sinon top !bisous:kiss1:

j'aime bien a part que je trouve ta french est trop grande elle respéct pas le 1/3 french 2/3 plaque

coucou toi super ton camoufllage le rose (que je n aime pas trop tu le sais si mes souvenir sont bon:hmmm:)et le vert vont tres bien ensemble mais c est les petits points que j aime moins:oops: sinon top !bisous:kiss1:
merci moi j'aime le flash :youpi:les gouts et les couleurs on pourrais faire un roman lol :augie: bizzzzzzzzzz

j'aime bien a part que je trouve ta french est trop grande elle respéct pas le 1/3 french 2/3 plaque
merci pas évident j'ai deja tricher pour les méttrent le plus bas posible et j'ai mit du mask mais ma base ait tres courte.:ouin:

jolie pose! j'aime beaucoup les tips camouflage avec la déco mais je trouve que les couleurs ne s'associent pas trop bien...

tu devrais plus rallonger ta plaque avec le gel mask, surtout sur les pouces

Retour