pose capsule avec french et deco

bisous.isa

Membre Actif
pose capsule et french avec deco, du moins j'ai essayer mdr.

Pièces jointes

• charline apres.jpg
    charline apres.jpg
    53.9 KB · Affichages: 118
  • charline avant.jpg
    charline avant.jpg
    60.6 KB · Affichages: 114
  • charline 2.jpg
    charline 2.jpg
    68.4 KB · Affichages: 115
Re : pose capsule avec french et deco

french trop grande par rapport a la plaque et pas du tout de bomber manque de matiere c'est ton metier

et tu es deja declarer je vois que tu as mis la pose d'ongle est ma profession

a ok la miss bon ben je rectifie donc oui si ce n'est pas ton boulot et que tu debute et que sa fait 15jours que tu as fini ta formation beau travail revoi juste la french et bomber bonne continuation miss

a ok la miss bon ben je rectifie donc oui si ce n'est pas ton boulot et que tu debute et que sa fait 15jours que tu as fini ta formation beau travail revoi juste la french et bomber bonne continuation miss
ok ma belle merci du conseil entrainement entrainement .j'ai fait ma formation avec lolonails2205 du fofo du 11 oct au 15 oct bis

oui c'est sur moi je m'entraine depuis mars et encore des defaut rhhhh

coucou miss
dommage french trop grande...tu n'as pas les bonnes proportions...
entrainement
biz

pas assez limer la capsule pour respecter 1/3 2/3 je ferais plus attention la prochaine fois bis ma bel

Les defauts sont deja cité.Je ne suis pas pro, donc j'ai du mal à reperer les problemes de bombé,ce qui m'a sauté aux yeux,c'est la french.Sinon c'est du propre pour un debut!!
Bonne continuation a toi!

merci miss
en plus je connais les proportions de la french j'ai deconner
je suis pas fiere de moi

Ca arrive!Et c'est en t'entrainant que tu peux te permettre de faire des erreurs.Au moins t'es sure de bien y faire attention apres!:)

je trouve la french un peu épaisse et trop large (quoi que ça me choque pas mais c'est pas "dans les normes" lol)
la déco un peu hésitante, éffile plus les traits au bout, tu as peut etre pas le bon ppinceau ...

Retour