pose capsule avec french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanessa88
  • Date de début Date de début

vanessa88

Confirmée
kikou les fille!!
voila g une petite question a vos demander§§
voila donc comme vous laver constater sens formation on en chie grave!!
mais sa meplait d'en faire
et donc je voulait savoir, ce week end je fait une pose sur ma copine avec french et je vais prendre une video pur vous montrer la catastrophe lol
si je pouver vous montrer la video et que vous puissiez me dire e qui e va pas d'en mes technique sa sera la première fois que je le ferai sur quelqu'un car d'abitude sur moi lol
alors vous ete d'acord??

Re : pose capsule avec french

si tu n'as jamais posé je te conseillerai de faire d'habors quelques doigts un par un sur toi
puis apres passer sur ta copine!
car la demarcaion des tips ca peut etre long et doulourux quand on est debutante!

mercie de me repondre babylove
j'i deja fait sur moiet au debut pour la demarcation sa etait dur et pui j'ai reussi a ce que l'on ne voi plus la demarcation et j'ai reussiet maintenant il faut que je travail le gel de construction et limage en parrallèle et j'avaitps assz etirer la french donc c pour cela que je vait essayer sur une copine

en effet je vien de vor ta galerie!
pense a limer tes capsules / \ un peu comme ca de maniere a ce que lorsque tu poseton gel french il n'y ai pas autant de patte de canard!
tu verra c'est plus facile sur les autres!!
bonne chance!

ok mercie bocoup!!!
mais je vouler te demander j'ai acheter du gel de onstruction rosé che ongle 24 et j'ai limpression ui et plus liquide que celui que j'avai commenderet du coup sa avai deorder sur les coter donc je vouler savoire si tu n'orai ps deux trois conseil a me donner sur les gel un peu plus liquide mecie

je n'utilise pas leur gel mais un conseil
si ils sont liquide fait ta french doigts pas doigts et catalise 10 sec chaque doigts puis quand tu finis la main remet la en entier pour 2 minute!
pareil pour le bombé! doigts par doigts puis la main en entier!

ca devrai allez ,

apres quand on est rapide ont arrive a fair 2/3 doigt en 1 fois :D

mercie beaucoup pour tes conseille c gentille je vait les apliquer minucieusement hihihi!!!

bonjour
je voulais savoir s'il existe plusieurs tailles de chablons ?
si oui quels sont les mieux au niveau de la forme des ongles?
Par contre moi j'utilise les produits beauty nails concernant le gel le quel serait le mieux pour faire le rallongement au chablon ??

kikou la miss le mieux c que tu ouvre une discution car moi je debute que sur la pose cpsul et je n'et j'amais fait de avec lechablon desoler miss

Retour