pose capsule avec gel

leti86

Nouveau Membre
bonjour tous le monde alors moi jaurais voulu une astuce pour super bien limer le nuage pour eviter de voir le demarcation et si toute fois vous connaissiez une bonne marque pour les capsule
merci de vos conseils
leti

Re : pose capsule avec gel

Coucou le limage est la seule solution!!! Tu peux t'aider avec du tip blender qui se met au niveau de la démarcation ça ramoli la caps mais il n'y a pas de secret LE LIMAGE!!!! Petite astuce, lime légèrement la caps avant de là coller! ;) Bonne chance

tu peux aussi acheter les capsule sans limage le gain de temps est incroyable

Coucou le limage est la seule solution!!! Tu peux t'aider avec du tip blender qui se met au niveau de la démarcation ça ramoli la caps mais il n'y a pas de secret LE LIMAGE!!!! Petite astuce, lime légèrement la caps avant de là coller! ;) Bonne chance

je profite de ce post, lorsque tu dis qu'on peut mettre un peu de tip blender, tu mets ça juste sur l'extrémité, mais en collant, ça adhère malgré tout ?

Bonjour, le blender se met après qu'on ait collé la capsule.
Moi j'attends toujours quelques secondes pour être certaine que la capsule colle bien, j'appose le blender, j'attends encore qqs secondes puis je lime ;o)

es que je pourais avoir lae pas a pas de la pose en gel du début a la fin svp ou video explicatif

Bonjour, le blender se met après qu'on ait collé la capsule.
Moi j'attends toujours quelques secondes pour être certaine que la capsule colle bien, j'appose le blender, j'attends encore qqs secondes puis je lime ;o)

ok, super, merci pour le truc, je testerai ça et en attendant, je prends note (pour être sûre avec tous les conseils de ne rien oublier :2-big-smile:)

bonjour les filles sa y est je me lance !!! un peu peur quand mm est ce que une de vous aurez lagentillesse de m envoier un lien ou tout sera expliquer pour une premiere pose gel capsule et faire la french blanche moi mm bizouuuu a toute repondez moi merci

Retour