pose capsule...capsule qui se fend!!!

alexiaP

Membre Populaire
Coucou les choup"
alors je voudrai savoir un truc...je me suit fais une pose lundi...une pose compléte capsule/french/deco...pas de decollement a l'horizon mais j'ai remarqué que sous ma french quand je retourne mon ongle...bé certaine cpsules sont fendillé...pas cassé juste fendu...
j'voudrais savoir a quoi c'est du?? trop de limage ?? bizarre parce-que mon gel tiens trés bien et ma pose clean quoi...:calimero:
HELP

Re : pose capsule...capsule qui se fend!!!

Les capsule trop rigide se fendillent oui!!!
Met un ti coup de gel en dessous pour consolidé...

De toute facon moi j'aime pas les tips!!!!
Je prefere et de loin le rallongement chablon!!
Je suis entrain de me refaire le mien;)

Oui les transparentes sont tres fragiles! je ne les utilisais plus, que les naturelles, et maintenant que du chablon!

a vrai dire j'essaye un peu tous d'habitude je me fais des poses chablons ... mais la je voulais changer pour pas perdre la mains au cas ou loll...
mais avant j'utiliser les mm et jai jamais eu ce probléme là... ma fois...
Merci les filles
et angie je vais ecouté ton conseil jvais mettre du gel en dessous pour consolité!! RAFISTOLAGE lolol

J'ai fini mes doigts en rallongement!!! Oufff
Maintenant petite construction..
Aller hop hop hop!!!!

alller motivé!!! tu met combien de temps sur toi pour faire une pose complete au chablons?

Oulalaa à vrai dire je prend mon temps!!!
car sur moi ça m'agace vite... Donc je fais un doigt et j'arrete...
J'ai fini ma main gauche hier soir juste rallongement et je viens de finir la droite;)
Parcontre pour moi ce serai vernis a ongle et déco(pas de mask et pas de french;)
J'en ai marre de la french et comme celà chaque semaine j'enlerai mon vernis et changerai de déco;)

loll^^
moi quand je me fais une pose chablons jmet l'aprem entier loll.. faut dire que je prend mon temps !!
tucraint pas les décollement en fesant une main un soir et l'autre le lendemain sans faire la construction??

non parce que comme pas de mask j'ai fais mon rallongement sur tout l'ongle(j'ai pris des tofs je les mettrai sur mon post)
Et mon rallongement etait un peu épais donc là,je fais juste une petite construction pour la solidité...
Je viens de finir une main en construction... dsl je te racontes ma vie!!!! hiii

Coucou les choup"
alors je voudrai savoir un truc...je me suit fais une pose lundi...une pose compléte capsule/french/deco...pas de decollement a l'horizon mais j'ai remarqué que sous ma french quand je retourne mon ongle...bé certaine cpsules sont fendillé...pas cassé juste fendu...
j'voudrais savoir a quoi c'est du?? trop de limage ?? bizarre parce-que mon gel tiens trés bien et ma pose clean quoi...:calimero:
HELP

Moi je me suis mise aussi au chablons...c'est génial...et le résultat...beaucoup plus joli

Mais sinon les capsules NSI sont vraiment top !!!

C'est vrai que les nsi sont bien c'est celle que je prennais quand je faisais la résine!!!

Bien....Bonjour à toutes, Laughan au clavier...
Suite à ce que je viens de lire...
En ce qui concerne les capsules ou tips qui ont tendance à fendiller, il est possible que ce soit:
1- Une qualité médiocre concernant les capsules
2- (Souvent le cas) Que les tips soient trop juste au niveau du choix de sa largeur.
En effet, en collant l'encoche (si lieu d'être par ce que certaines n'en possède pas) la pression se fait trop forte pour couvrir l'ongle (car capsule trop juste) et écrase la zone dite lors du collage...La capsule est trop sollicité en ce qui concerne son "élasticité", le tips donc cède et fendille rapidement!
Il est possible -comme lu plus haut- de renforcer le tips par le dessous en l'emprisonnant dans le gel...
En ce qui concerne le travail avec des tips, on obtient d'excellent résultats aussi bien que le travail au chablon! Après c'est une question de choix.
Bon travail,
Lgh.

Retour