Pose capsule et chablon

marilyn creation

Membre Actif
J'exerce depuis le mois de mai et j'aimerais connaître vos avis merci ;-) sa permet aussi au débutante de visualiser les étapes

image-3668443073.jpg

On lime l'ongle naturel a la lime douce on met son nail prép. Et primer puis sont papier et on dépose un gros boule de gel et on reparti sans oublier les points de rupture et mettant aussi bien de la matière au bout pour éviter la casse catalyser 2 min dégraisse limage et mise en forme voilà ma technique

image-1999367916.jpg

Pour la capsule on lime l'ongle naturel a la lime douce on colle sa capsule ensuite on lime la démarcation on peut s'aider avec un ramolisseur puis nail prép. Et primer sur l'ongle naturel puis même étape que la précédente technique

Voilà je sais pas si sa peut aider voilà pourquoi j'ai choisi de les mettres ici moi j'attend vos critique afin de me corriger bisous la foforettes ;)

G6KNAILS a dit:
t'aurai dut faire l'inverse chablon pour ongle rongé et capsule pour l'autre

Beh en faite je maîtriser pas assez le chablon j'avais peur vu que j'ai appris que capsule mais maintenant c'est ce que j'ai fait je suis même anti capsule presque LOL sinon tu en m'en quoi ?

je ne suis pas pro mais pour le chablon, l faudrait pincher à mon humble avis
et puis l'autre au c mieux le chablon après il faut maîtriser c claire !!!

marilyn creation a dit:
J'exerce depuis le mois de mai et j'aimerais connaître vos avis merci ;-) sa permet aussi au débutante de visualiser les étapes

On lime l'ongle naturel a la lime douce on met son nail prép. Et primer puis sont papier et on dépose un gros boule de gel et on reparti sans oublier les points de rupture et mettant aussi bien de la matière au bout pour éviter la casse catalyser 2 min dégraisse limage et mise en forme voilà ma technique

Pour la capsule on lime l'ongle naturel a la lime douce on colle sa capsule ensuite on lime la démarcation on peut s'aider avec un ramolisseur puis nail prép. Et primer sur l'ongle naturel puis même étape que la précédente technique

Voilà je sais pas si sa peut aider voilà pourquoi j'ai choisi de les mettres ici moi j'attend vos critique afin de me corriger bisous la foforettes ;)

Pr la pose capsule le nail prép. Se met avant la capsule.... Il sert à assécher l ongle
Pr ta pose chablon tu n es pas obligee de dégraisser et de limer avant french et construction si tu poses correctement c est même inutile tu le feras à ta mise en forme définitive et oui au chablon il faut Pincher pr que ce soit le plus naturel possible....

Je ne sais pas pincher mdr la je vais faire une formation résine en novembre elle va sûrement me montrer ;-) pour le nail prép. On m'a toujours appris après chez beauty nails donc bon ... Après sa tient

Retour