pose capsule + french

aliciadu68

Nouveau Membre
Bonjour voila je voudrait des renseignement samedi je fete mon anniv et pour loccas je fait venir une personne ce soir pour me poser des capsule vu que mes ongle sont cour et je voulais savoir si la caspule recouvre toute la surface de l'ongle car elle me fait la pose de capsule + une french et la deco

Re : pose capsule + french

non la capsule ne prend pas tout l'ongle mais on ne verra plus ton ongle t'inquiète pas

hello, normalement la capsule recouvre au maximum la moitié de l'ongle

ok ok merci car cela me tentai depuis pas mal de temps vu que je ronge mes ongle mais la ji touche plus depuis 3semaine donc en attendant je fait sa pour mon anniversaire mais on ne voit pas la difference alors?

si c'est bien fait tu ne verrais pas de différence entre ton ongle et la capsule

Comment fait tu pour arrêter de te rongé les ongles ? moi je succombe toujours malgré le fait que je rêve d'avoir de superbes ongles ! :s

de la volonté de la volonté et de la volonté, pour moi ca a fonctionné, cela faisait 20 ans je les ai rongés.

ba c'est pas evident des fois je fait pour les ronger maisd je me dit que je doit pas dont je fait comme pour les ronger sauf que je mordille on va mdr mais c'est vrai que c'est galere et la personne qui va me les poser ma dit que sa recouvrer tout l'ongle est ce normal

je doute que ça va tenir si ça recouvre l'ongle

mince car je lui est demander et elle ma dit que sa tenait le temp de la repousse de l'ongle donc 1mois voir plus

je ne connais pas son travail donc je ne peux pas dire mais bon si elle le dit peut être que ça tient. Tu nous diras

oui je vais essayer j'ai vu des photo sur le bon coin et sa a l'air plutot bien fait et pis si sa marche pas je change

Retour