pose capsule gel acrylique

LOVENAILS

Membre récent
bonsoir,

cette cliente a voulu des ongles plus longs pour une occasion
je lui ai donc posé des capsules avec du gel acrylique

a vos coms
bises eva
 

Pièces jointes

  • S7300743.jpg
    S7300743.jpg
    50.9 KB · Affichages: 57
  • S7300744.jpg
    S7300744.jpg
    48.5 KB · Affichages: 83
  • S7300747.jpg
    S7300747.jpg
    52.5 KB · Affichages: 80
Re : pose capsule gel acrylique

je trouve la fench un peu large!!
ce n'est que mon avis!
mais j'adore le rendu de ta pose!!!

*MIMI*
 
Re : pose capsule gel acrylique

je trouve la fench un peu large!!
ce n'est que mon avis!
mais j'adore le rendu de ta pose!!!

*MIMI*

ce n'est pas la french que tu vois c'est le bord libre de la capsule
moi aussi je trouvais que ça allais faire trop large donc je lui ai conseillé de ne pas en faire elle m'a écouté et était ravie voila bisous
 
Retour
Haut