mnms Habituée 27 Février 2008 #1 Salut Voila 2 photos de mes poses. Dites moi ce que vous en pensez?? Bye Pièces jointes DSC01375.jpg 99.2 KB · Affichages: 132 DSC01377.jpg 87.7 KB · Affichages: 190
titialessio Membre récent 27 Février 2008 #2 Re : pose capsule+gel+french :biggrin:Très beaux et soigné
charlouise Membre Populaire 27 Février 2008 #3 Re : pose capsule+gel+french Très jolie, très propre peut être un peu plat!!!
S saabgirl Guest 27 Février 2008 #4 Re : pose capsule+gel+french joli mait trop plat, il manque un joli bombé pour parfaire la pose
Cindou Modératrice Membre du personnel 27 Février 2008 #5 Re : pose capsule+gel+french Très jolie ... !!
flocon je suis de la meuse 27 Février 2008 #7 Re : pose capsule+gel+french joli et belle french (avis d'une débutante !)
mnms Habituée 27 Février 2008 #8 Re : pose capsule+gel+french Merci pour les compliments, C'est vrai qu'il manque du bombé mais j'ai toujours un peu de mal à le réaliser, je retravaillerai ça la prochaine fois Bye Bye
Re : pose capsule+gel+french Merci pour les compliments, C'est vrai qu'il manque du bombé mais j'ai toujours un peu de mal à le réaliser, je retravaillerai ça la prochaine fois Bye Bye
E Evy Nouveau Membre 19 Mars 2008 #9 Re : pose capsule+gel+french Beau travail! C'est clean et soigné! pour le bombé tu as y arriver, c'est une question d'entrainement.
Re : pose capsule+gel+french Beau travail! C'est clean et soigné! pour le bombé tu as y arriver, c'est une question d'entrainement.