pose capsule naturelle -> démarcation! helppppp!

amandinail's31

Nouveau Membre
bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà trouvé beaucoup d'information pour débuter mes poses d'ongles mais là c'est un peu la catastrophe!
je vous explique:
je souhaite aire une ose en capsule naturelle avec gel et french mais le souci c'est que ma capsule naturelle (à encoche) monte assez haut sur l'ongle, donc je lime et elle s'abîme. du coup lorsque je mets mon gel ca fait des taches blanches en dessous c'est moche :(
j'utilse les tips francenails et le gel monophase transparent de chez eux également.
quelq'un peut-il m'aider c'est asez urgent j'ai un modèle qui vient à 16h30?
merci par avance:12-angel:

Re : pose capsule naturelle -> démarcation! helppppp!

c'est super gentil à toi de m'avoir répondu aussi vite, c'est vrai que ça m'élaire un peu plus sur mon erreur. je pense que je déja pas assez bien les tips pour qu'ils soient bien transparent sur l'ongle. et ensuite j'utilise un gel transparent alors que visiblement il faut utiliser un gel couvrant rose... c'est ça?

alors je ne suis pas une pro mais moi je préfère les poses où l'on applique effectivement un gel mask qui permet de couvrir et de camoufler certaines imperfections et je trouve le rendu surtout plus naturel et joli mais après ce n'est que mon avis j'espère que des pros pourront t'éclairer!:thumbup:

le gel mask dont tu parles tu l'applique juste après ton primer? quels sont tes étapes dans la pose en gel u.V? quelle marque utilises-tu?

Ciao Marjorie,

Pour ton problème, il faut juste que tu utilises (Remover tips) c'est un produit qui t'aide a limer avec une grande facilité la démarcation du tips avec l'ongle naturel.

regarde le pas à pas miss que je t'ai donné toutes les étapes y sont décrites. Je ne suis pas encore dans la pose d'ongle (juste on me les pose) mais je compte bientôt m'y mettre et je suis tous les jours sur le forum pour apprendre... mais pour le gel mask oui il faut le mettre après le primer comme un gel de base (qu'on me reprenne si je dis une bêtise) et pour la marque regarde ds le fofo bcp de filles en parlent!

bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà trouvé beaucoup d'information pour débuter mes poses d'ongles mais là c'est un peu la catastrophe!
je vous explique:
je souhaite aire une ose en capsule naturelle avec gel et french mais le souci c'est que ma capsule naturelle (à encoche) monte assez haut sur l'ongle, donc je lime et elle s'abîme. du coup lorsque je mets mon gel ca fait des taches blanches en dessous c'est moche :(
j'utilse les tips francenails et le gel monophase transparent de chez eux également.
quelq'un peut-il m'aider c'est asez urgent j'ai un modèle qui vient à 16h30?
merci par avance:12-angel:

coucou,

alors si ton modele a pas beaucoup de plaque et que ta capsule monte trop haut tu peut la pres limer, en gros tu racourci avec ta lime ton encoche ! (si tu as pas compris dis le !)

ensuite pour eviter les tache blanche en dessous, mets bien de ta colle et laisse bien secher. si tu as peur pour les taches je te conseil de ne pas mettre de ramolisseur de capsule

et puis c est vrai que le gel mask s'est le top pour un super rendu !

Voili voilou si tu as besoin de conseil n'hesite pas

Ciao Marjorie,

Pour ton problème, il faut juste que tu utilises (Remover tips) c'est un produit qui t'aide a limer avec une grande facilité la démarcation du tips avec l'ongle naturel.

pour reprendre ce que tu dis moi perso je n aime pas trop et justement je trouve que ca fais des taches !!!! mais bon moi j ai ma copine qui n'utilise que ca et aucun soucis !!! c'est paut etre la marque que j'utilise !!!

coucou lisovale,
le souci ne vient pas exactement de la démarcation entre le tips et l'ongle, je me suis certainement mal exprimée mais plutot du fait que le tips une fois collé et limer est blanc et non pas transparent ce qui fait qu'on le voit.

ah tu veux dire qu'il ne se fond pas sur la plaque de l'ongle?? Bizar bizar

Je ne te conseille pas du tout d'utiliser un mask si celui ci n'est pas nécessaire ! Tu te dois d'apprendre à limer une démarcation et ne pas cacher ce que tu n'arrive pas à faire.
Si ton encoche est trop grande il faut la couper un peu.
Pour la démarcation il faut vraiment limer la démarcation sans toucher l'ongle naturel !

merci pour vos réponses rapides les filles, c'est trop top! :) je vais essayer le gel masque. que me conseillez vous comme marque? je vois du professionails sur le forum? c'est le mieux?
pouvez vous me donnez vos étapes pour une pose avec tips naturel et les produits utiliser?
si je suis trop pénible dites le moi... je sors! lol

Je ne te conseille pas du tout d'utiliser un mask si celui ci n'est pas nécessaire ! Tu te dois d'apprendre à limer une démarcation et ne pas cacher ce que tu n'arrive pas à faire.
Si ton encoche est trop grande il faut la couper un peu.
Pour la démarcation il faut vraiment limer la démarcation sans toucher l'ongle naturel !

Le problème n'est pas qu'elle n'arrive pas à limer la démarcation c'est juste qu'après l'avoir limer la capsule ressort blanche sur la plaque (d'après ce que je comprends). Peut être un problème de choix de capsules?:8-confused:

merci pour vos réponses rapides les filles, c'est trop top! :) je vais essayer le gel masque. que me conseillez vous comme marque? je vois du professionails sur le forum? c'est le mieux?
pouvez vous me donnez vos étapes pour une pose avec tips naturel et les produits utiliser?

va faire un tour ds les pas à pas miss il y a tout ce qu'il te faut et parfois en vidéo:youpi:

e me répète peut être mais ne croit tu pas que t'entrainer à limer une démarcation correctement n'est pas mieux que de cacher la misère avec un mask ?
Sans compter qu'un mask ca à l'air facile à poser mais il faut le poser en couche fine mais couvrante, sinon ca part en papatte à tous les coup, en le dégradabt au niveau des cuticules afin de ne pas avoir de repousse trop voyante.
Bref pour moi avant d'utiliser un mak tu te dois de faire une pose correct sans !
Après ce n'est que mon avis bien sur...

Le problème n'est pas qu'elle n'arrive pas à limer la démarcation c'est juste qu'après l'avoir limer la capsule ressort blanche sur la plaque (d'après ce que je comprends). Peut être un problème de choix de capsules?:8-confused:

Non pas forcément. Il faut qu'elle lime un peu l'encoche pour qu'elle se fond. Mais si ca fait des tâches ou des trous c'est qu'à la base les tips ont été mal collés...

Bon le mieux serait une photos je crois ! Mdr

Alors lorsque tu tape ton message juste en dessous tu as "Aller en mode avancé".
Ensuite un peu plus bas juste en dessous du bandeau de couleur "Options supplémentaires" (juste en dessous de "Envoyer la réponse" tu as "Ajouter des fichiers (photos, vidéos...).
Tu clique et une autre fenêtre s'ouvre.

Là tu clique sur "Parcourir" tu choisis tes fichiers et TOUT à droite tu à "Envoyer".
Une fois qu'elle apparaissent un peu plus bas tu peux fermer la fenêtre et envoyer ton message.

Retour